Recherche monocycliste pour un reportage de fin d'étude

Bonjour à tous, je m’appel Edmond et je suis en première année de monteur-graphiste vidéo à Paris.

Dans le cadre de mon cursus et avec mes camarades de classe, je dois réaliser un magasine pour la fin d’année qui se porte sur les arts urbains.
Etends donné que j’ai remarqué que le monocycle n’est toujours pas encré dans la conscience collective je me suis proposé de faire un reportage (de 3 minutes) sur le monocycle.
J’ai moi même pratiqué pendant plusieurs années mais j’ai malheureusement arrêté il y’a quelques petites années.
C’est pourquoi je fais appel à vous,
si vous êtes disponibles le mardi ou mercredi 2 et 3 juillets, je serai ravis avec mes collègues de vous filmer et vous interviewer sur cette belle passion qu’est le monocycle.
Contactez moi par message privé si vous voulez plus d’infos ou tout simplement ici ne me répondant.
Pour étendre un peu plus le monocycle et partager ce sport aux autres!!

Merci à vous tous :wink:

Essaye de proposer ça aux gens de la rando du mardi, ça peut peut-être en motiver certains

Je sais qu’avec Mario on sera dispo à cette période là, si tu veux des témoignages de streeteux/trialistes/flateux :wink:
C’est possible qu’on arrive à réunir plus de gens aussi, on est un petit groupe d’une deouzaine de personnes quand tout le monde est là ( ce qui arrive rarement je l’avoue quand même! )

Ce serait parfait vraiment, une douzaine de personne je pense que ca fera un peu beaucoup pour ce type de reportage. (3 minutes)
Ca se déclinera vraiment comme un reportage d’information, avec l’interview d’une voir deux personnes et beaucoup d’image d’illustre qui en jette pas mal (le but c’est de montrer surtout que le monocycle c’est plus une discipline spécifique du cirque)
Street/trial/flat c’est exactement ce que je recherche !

Donc tu penses que vous seriez dispo un de ces jours là?! (On doit tourner sur un seul jour malheureusement)
Merci à toi déjà en tout cas :wink:

Ouaip’ on devrait être dispo normalement, je vois avec mon acolyte et je te confirme ça !

Ok pour moi le mardi 2 juillet à la balade du mardi soir, au besoin je peux faire l’effort de venir avec le 36" mais faudrait ensuite un parcours adapté pour la balade

Que faites-vous à la balade du mardi soir exactement? Ce qu’il me faudrait ce serait vraiment des images styles flat/street pour montrer que c’est un spot qui entre dans l’art urbain et la rue.
Si crevette et son ami sont d’accord je pense que ca me conviendra, j’ai regardé quelques vidéos et c’est ce qu’il me faut

Rebonjour à tous,
Crevette ne m’a pas donné de nouvelle, j’espère qu’il me répondra au plus vite mais si vous êtes disponible mardi en journée je vous en serez grandement redevable.
Il s’agira de répondre à quelques questions à propos de vous et du monocycle et des images d’illustres.
Le tournage doit se dérouler dans le 12e arrondissement de Paris et Mardi 1 juillets.
Merci beaucoup à celui, ou celle ou ceux qui me répondront.