Pierre sturny et mario bel

pierre est venu chez moi récement en voici la preuve:
youtube.com/watch?v=JHdFbM3bZhE

ha la voila !!!
très beau résultat , un peut d inconscience quand meme , le saut du toit !!! t es fou .
beau style , propre , comme d hab
bravo les jeunes , continuer a nous en mètre plein la vue , excelent
stef nico thomas

Le saut du toi est cinglé. Ce qui change par rapport à d’autres drop de cette hauteur, c’est que tu y mets de l’amplitude, c’est impressionnant. Sinon, j’aurai aimé que vous exploitiez un peu plus le fait d’être deux. Vous entrecroisez sur les zones, etc. Vous l’avez fait un peu, ça aurait pu être poussé plus loin.

le casque… :confused:

pardon babs il est sous le bonnet!

Marb, c’est mr k qui a parlé :')
A moins que j’ai pas tlut compris hein ^^

Dès qu’il s’agit de casque c’est en fait le spectre de Babs qui hante chacun qui s’exprime :wink:

Mario il s’en fout, il a plus rien à sauver de toute façon!

C’est vrai qu’au niveau que tu as, faut que tu arrêtes tes conneries. C’est particulièrement frappant sur ton saut du toit. Le casque bordel, c’est pas bien compliqué !

Je me suis fait la remarque en regardant la vid… Et je me suis dit que de toute façon c’est une remarque de vieux qui a réalisé qu’il n’est pas immortel. Je pense que le jour où un de leur pote aura perdu des facultés à cause d’un traumatisme crânien les riders à la one again penseront peut-être à mettre un casque sur des zones à risque. Ou pas…

+1…

… Mais remarquez que j’avais rien dit jusqu’ici!!! :mrgreen: