Une vidéo de monobasket

Voici une vidéo de Philippe, notre vétéran monocycliste, réalisateur, preneur de son et monteur amateur excellent !

Un ou deux petits commentaires ? :frowning:

Sympa !
En vrai, ça me ferait presque envie de faire du basket, si j’avais un 24" :slight_smile:
en vrai là, on est 4 monocyclistes à la maison, faudrait qu’on se pointe un de ces 4 !!

juste, le son (les voix des gens), elles viennent d’où ? y’a plein de moments où on dirait Éric de cirqu’en retz !

Pour la voix, on a enregistré ça en extérieur. Le réalisateur n’était pas satisfait du l’acoustique du gymnase. Il n’y a que ceux présents sur la vidéo qui ont prêté leur voix.

Sam> En général, les vidéos qui circulent ici envoie du lourd. Je comprends que la foule ne soit pas en délire :wink:

Gagou> On vous attend avec grand plaisir pour vous joindre à nous ! (j’ai un 24" en rab’) Et on aimerait aussi faire des sorties grandes roues régulières, si ça vous intéresse ? rien à voir : j’aimerais aussi me joindre à votre cueillette demain midi mais je n’aurais qu’une heure devant moi, si tu peux m’envoyer ton numéro par MP ou celui de stoine :stuck_out_tongue:

J’ai bien aimé cette vidéo, elle est reposante !

la prise de son est peut être parfait techniquement, mais justement elle ne fait pas du tout réaliste dans la vidéo, personnellement moi ça m’a vraiment gêné… ça fait trop propre… et on vois très bien que ça ne colle pas à l’image.