Be Street

vimeo.com/64849804
Pour se qui ne l’on pas vu…

Rien a dire a par FAT!!

J’aime beaucoup ce que vous faites sur votre vélo à une roue.
Franchement c’est vraiment agréable à regarder comme ride ! (et pourtant c’est rare que je regarde encore des vidéos de mono en entier)
Par contre la réalisation de la vidéo est pas au niveau je trouve. Ceci dit elle est loin d’être mauvaise, c’est surtout le niveau en street qui est très très haut ! Mais du coup j’attends avec impatience une vidéo de toi avec une réalisation à la hauteur par exemple de ce que font les pohams !

Et ça saccade sur les actions aussi. Je sais pas si c’est ta caméra ou l’encodage ou autre mais c’est dommage !
En tout cas bravo, et on en veut d’autre !

Tu va être servis coco, ma prochaine vidéo sera filmé et monté par Bob’ :slight_smile:

Cool !

c’est pas trop tôt

Je suis d’accord avec Arthur en tout point.
Je rajouterai juste le bémol du casque… Mais bon…

Sinon, vraiment sympa, j’ai bien aimé, la musique passe, les rushs sont vraiment diversifiés et bien dynamique.
Et j’ai vraiment bien aimé l’intro! :wink:

Cette vidéo est une petite revanche personnel…
Il n’y eu un temps ou on ce foutez de ma gueule sur ce forum :slight_smile:

Hé hé. Sans se moquer, je pense qu’on t’as reçu fraîchement pasque tu ne connaissais pas bien les usages du forum ! en tout cas, félicitations pour l’évolution, et pour la vidéo !

non non, c’était à cause de ses vidéos « spéciales » pleines de tricks pas replaqués

dailymotion.com/user/2dduche/2#video=x45icq

(puis faut dire que Guerilla Poubelle ça facilite pas la crédibilité)

Hé hé, mais j’aime bien Guérilla poubelle! c’est vachement bien!
En fait a l’époque (je ne suis plus tout jeune) on était plusieurs potes de mon village a faire des vidéos, c’était juste pour nous, le problème c’est que certain membres de forum ce foutais de ma gueule.
Mais ça va je ne suis pas rancunier :slight_smile:

surtout que tu as fait tes preuves maintenant !

Guerilla Poubelle c’est le bien.
Sinon, t’es quand même un sacré bucheron Eddie.