I tchug Trial [Trial/Street]

Salut à tous,

Je présente ma première vidéo en solo… On a tourné à La clusaz, Strasbourg et Stuttgart
Le montage n’est pas énorme mais j’ai fait ce que j’ai pu!
En esperant que vous appréciez!

youtube.com/watch?v=bJdRxN4l0v0

Tchugy,
Jean

Bon…ça manque un peu de fluidité.
Mais j’ai beaucoup aimé!

Au niveau de la musique et/ou de l’enchainemen des rush?

Merci:)

Au niveau de ton style, il y a encore quelques petit saut parasites et il manque un petit quelque chose… (je suis très chiant sur le style) :slight_smile:

D’accord avec 2dduche, pas mal de rush parasite… Ça doit venir du fait que tu utilise tes rushs dès le début… Il vaut mieux commencer de filmer genre 2 secondes avant de commencer une figure/un spot.

Sinon, t’es vraiment qu’une brute!
La musique est sympa!

Par contre (et je pense que tu devais t’en douter), dommage pour le casque que tu ne porte pas sur toutes les séquences…

D’accord avec 2dduche, pas mal de rush parasite… Ça doit venir du fait que tu utilise tes rushs dès le début… Il vaut mieux commencer de filmer genre 2 secondes avant de commencer une figure/un spot.

Sinon, t’es vraiment qu’une brute!
La musique est sympa!

Par contre (et je pense que tu devais t’en douter), dommage pour le casque que tu ne porte pas sur toutes les séquences…

elle est vraiment cool

C’est quoi la musique?

j’ai bien aimé!
je trouve que le montage n’est pas super calé sur la musique, pour le style ça ne m’a pas choqué
après les rushs de flat à la fin, j’ai pas apprécié… ça casse le rythme avec les rushs d’avant…

sinon ba t’a l’air de bien progresser!

Merci pour les retours, ca fait plaisir! C’est cool de savoir ce qui va pas et tout.

Pour la musique c’est - Dubstep Violin, Crystallize
- Les Blerots de Ravel, Le bocal