Christmas: BMX & Unicycle Flatland

http://www.youtube.com/watch?v=lIJTpB2ofG4
Bonjour tout le monde !
Nouvelle video faite avec des riders en BMX flat, 1er test avec vegas pro 12 donc le montage rien de fou, et niveau tricks pareil pour ma part, en espérant que celà vous plaises :slight_smile:
Joyeux Noël :slight_smile:
Adrien T.

pas assé de mono!!

pas assé de mono!!

ouai pas assez de mono mais une bonne zik et de bon enchainement :wink:

sympas, c’est qui le premier gars en bmx (avec un pull bleu je crois?), on dirait jeremy brosset, mais je ne suis pas sur. en tout cas il a des gros tricks!

@Bruno , Oui c’est Jeremy Brosset, vraiment de gros tricks bien technique avec ces variantes en nose !

c’est moi ou l’ensemble de la vidéo est en leger accéléré ?

je trouves aussi mais je ne lavais vraiment pas remarqué

Non, la video n’est pas accélerée, je l’ai laissée à vitesse normale, mais les enchainements de BMX flat sont beaucoup plus rapides qu’en mono, vu qu’ils se servent de l’inertie principalement pour leurs tricks.

et que tous le monde ne roule pas a la même vitesse, certain roule vite, d’autre sont plus smooth, et puis ça dépend des figures etc…

si je dis ça c’est justement que mis à part le bmx, le passage à mono me semble très rapide et que les passants ont le pas rapide aussi
mais j’affabule sans doute

c´est par ce que les citadins sont des gros stressés, ils marchent plus vite que leurs contemporains de cambrousse…?

J’ai du mal avec ton style en mono. Ton flat est précipité ce qui le rend pas super agréable à regarder.
La répartition mono/bmx n’est pas homogène.
J’ai été déçu…