Première préparation, première vidéo

Salut à tous,
Ce projet me trottais dans la tête depuis un petit moment. À mon époque jongleur, j’étais captivé par le feu. Depuis que je ne jongle plus, le feu m’a manqué jusqu’à ce que je trouve un mono à prix dérisoir.
J’ai peu d’idées pour décrire cette vidéo… les images parlent d’elles mêmes.

http://youtu.be/770_5drE1U4

He he !.. on a l’impression que le Ghost Rider s’est mis au mono ! :smiling_imp:

PS: ça doit être la luminosité qui fait ça mais on a vraiment l’impression que tu te crame les chevilles en permanence !

Ce n’est pas qu’une impression ; je te rassure. J’ai donc pour protection une bonne paire de rangers et un jean épais.

Le fameux mono enflammé !
Les passages en caméra posé avec un peu de vitesse rendent bien !
Bon choix pour la musique ça change.

Pour la musique, il me semblais essentiel de mettre du Rammstein car ils sont pour moi Le groupe associé au feu.

Impressionnant !Mais ton pneu et ta chambre à air tiennent le coup ?

Pas de soucis pour le pneu. Pour la chambre, la première « censée être de bonne qualité » fuyait au niveau de la valve. Depuis je l’ai changée contre un 1er prix au CDK… çà tient. (Je n’ai pas été payé pour cette réponse)

pour le feu ca marche mieux au bout des pédales visuellement parlant!

Merci pour la suggestion bobousse. Je pense déjà à améliorer ma bête et je pense bien le rajouter. Je cherche en plus à augmenter l’arrivée d’air dans les montants du cadre pour obtenir des flammes plus grosses.

youtube.com/watch?v=toOhX1G-p60

Oui, ton post précédent m’avais déjà poussé à retrouver cette sympathique vidéo.

C’est bon l’extension pour les pédales est installée et le rendu bien amusant. Par contre ça m’a coûté mon pneu lors du premier essais.