[DVD] UNICON 16 - Jess Riegel

Pour mettre sous le sapin :
UNICON 16 - Jess Riegel
:smiley:

Jpeu me la péter? Je peux? Dis, je peux? Je peux?Je peux?jeupeu??

Allez!

A 6 secondes : Papa Bourru style! op! op!

Oui c’est bon je sors…

Mais sinon je pense que je vais craquer, au moins pour voir ce que ca donne. Au pire j’aurais perdu 25 boules… (Mais je vais quand même attendre que d’autres craquent avant moi pour avoir leurs avis!! :smiley: :smiley: )

PS : dans la description du DVD, il parle des interview et d’un certain « Martin Chantier »… :wink:

sans même « craquer » je pense qu’il est bon d’acheter le DVD juste pour soutenir l’initiative

Pablo le mécène hypster :smiley:
Tu veux pas soutenir l’initiative de Vivendi-Universal en achetant un épisode de leur franchise 20% moins cher que ce film institutionnel ?

tu peux même dire alterno babos de hippie qui pue (et dire que j’ai même pas acheté le dvd de bob…)

Noctambule, il est temps que tu mettes à jour ta signature avec « et dire que Pablo n’a même pas acheté le dvd de bob… »

en parlant de dvd de bob, quand je vois le prix auquel le dvd des unicons est vendu comparé au mien et que je compare aussi ce que ça a du couter de faire celui des unicons et le mien, je me dis qu’il y en a qui se foutent pas mal de la gueule du monde… après j’ai rien contre jess et c’est quelqu’un que j’apprécie mais bref voilà

Le DVD des Unicons n’est dispo que chez MUNICYCLE pour l’instant, il a négocié l’exclusivité pour 3 mois; le CDK ne l’aura pas pour le glisser sous le sapin de Noël :cry:

Il y a ceux « qui veulent s’en mettre plein les fouilles », et les autres, mon cher bob… C’est le jeu du capitalisme…

C’est ptet des accusations un peu facile. Est-ce qu’on a vraiment moyen de juger ? Peut-être qu’il édite une plus petite série et que ses coûts sont plus chers, peut-être… peut-être aussi que c’est sa seule source de revenu, bref. Ne condamnons pas trop vite !

Gagou je t’ai connu plus fédérateur dans tes propos, je doute que qui ce soit veuille s’en mettre plein les fouilles dans cette histoire. Peut-être que Roland a largement subventionné Jess et que c’est une des clauses de cette subvention. J’en sais rien, mais je doute que qui que ce soit compte s’enrichir avec un DVD souvenir qui n’intéressera sans doute qu’une poignée de participants, surtout à ce prix.

justement je me permet de juger parce que je sais un peu de quoi je parle… ce qui coute plus cher pour la prod d’un dvd c’est pas de fabriquer les dvds mais tous les à coté, bref de toute façon on ne va pas en discuter des heures, ce n’est que mon avis