Tao the dong!

nouvelle video de tao uzan,sponso impact.
éditée par mes soins,en esperant que vous apprecierez.
l’ensemble tournée dans l’aprem en decrassage de la cfm,tao fidele a lui meme,relativement rentable!

youtube.com/watch?v=lDG0aec6 … e=youtu.be

vraiment sympathique cette vidéo ! il envoi bien Tao
pour te dire, elle m’a donné envie de faire du mono, comme quoi c’est pas banal

Le niveau est bien sympa… Voir hallucinant pour 14 ans…
J’espère juste que l’adulte « encadrant » n’aura jamais à venir s’expliquer d’un trauma crânien aux parents de Tao…
Mais bon… Si c’est trop cher, et qu’on transpire dedans…

Carrément, j’ai pensé la même chose ! Belle vidéo, beau niveau, on se dit qu’il a de l’avenir s’il continue à rouler !

Et quand tu vois la dernière gamelle, tu rajoutes… et s’il se prend pas le crane sur le mur qui a dû finir à 10cm de sa tête.

Non,non dedans on transgouttes à grossepire. ^^

trop ouf!!!

j’aurais du parier a qui me la sortirais en premier!^^
nan mais plus serieusement,en y repensant oui,c’est completement con.mais j’ai deja eu du mal a le faire mettre c’est proteges tibias alors imaginez le casque!
un jour où on filme!mettez vous dans sa tete,quand tu roules avec les meilleurs tu as envis d’etre le meilleur,avec ou sans casque…
bref,son papa m’a surtout remercié pour cette video,rien sur le casque…

Bon niveau et ambiance sympa. Bonne vidéo

En même temps, je comprend la difficulté de faire mettre un casque à un ado n’en voulant pas… Mais bon…

C’est parce que tu l’a ramené entier… Si tu l’avais ramené en plusieurs fois, ça aurait été peut être différent…

babs tu risque fortement de pas aimer une future vidéo, se n est pas un exemple de pour nos jeunes certes .