Mario bel septembre 2012

voili voilou:
youtube.com/watch?v=wY5iEW5m … re=mh_lolz

Alors là je dis bravo à toi!!!
La vidéo est bien dynamique, les plans sont bien choisis et bien diversifiés, la ralentis au bon moment…
J’ai aussi vu qu’au début, tu calais tes scènes avec la musique, ce qui est nickel, mais cela se perd sur le reste de la vidéo…
… Mais je pense que je suis le seul à voir ce détail! ^^

Et quel niveau, quelle progression!!! :open_mouth:
Et le casque presque partout quand il faut… Non vraiment là, du grand art, continue comme ça!

Il ne manquerait plus qu’un bon appareil pour filmer tout ça… Et tu nous ferais des vidéos tip top! :wink:

ça me rappelle ma jeunesse!

merci babs!
caler les vidéo avec la musique sa prend énormément de temps alors je le fait pour l’intro mais je me suis dit aussi que sa serait lassent pendant toute la vidéo!
pour une fois que tu dit que le casque ne manque pas je suis flatté! :wink:
2dduche: j’espère avoir un aussi bonne avenir que toi :mrgreen:

Top !!!

ah, ça a du bon de rouler tous les jours …
N’oublies pas d’aller un peu à l’école quand même !

Bravo, la video est bien, tu tentes, et tu passes, c’est ce qu’on veut voir. continues

Non non tu n’est pas les seul…

Non non tu n’est pas les seul…

sa street sever par moment ! chapeau le treil flip sur 5 marche , j en est encore jamais fais d aussi gros ! ( bas oui vue que je sais pas le faire :wink: )

si j’arrive même a faire des tricks que cleden ne fait pas…
oui je vais pas souvent a l’école! ( bas normal vue que je suis en apprentissage en alternance :wink: )

Allez! Bien joué mec! Il me tarde vraiment d’être à la CFM! :wink:

la même!
plus que 1semaine et demis!

T’en penses quoi du nouveau Monty?

il suse vit!
il es légué !
mais c’est parce-que en gros il y a un crampon sur deux d’enlevé!

j’ai fait un compte rendu détaillé qui est dispo sur le blog du cdk si ça t’intéresse :wink:
leblogdumonocycle.fr/2012/10 … monty.html

Yep j’ai vu Bob, mais je voulais l’avis d’un trialiste aussi :wink:
Il s’use vraiment vite?

bas sa fait un mois et demis a peu près que je l’ai et j’ai déjà du le tourné parce-que il y a déjà plus de crampon sur un coté!

J’ai presque le même problème que toi :mrgreen:

il s’use vite, mais il est bien, disons qu’il s’use vite mais en l’utilisant beaucoup quoi, perso je préfère changer plus souvent et avoir un bon pneu plutot que de changer moins souvent et me trainer une daube, parce que niveau utilisation par rapport au try all light c’est le jour et la nuit pour moi

oui c’est vrai !
après il faut les moyen!