Vous vous entrainez pour les JO? [TRIAL(street-flat)]

Yo! Ca faisait presque un an que j’avais pas fait de vidéo, ça commençait à me manquer!
J’ai bien galéré pour celle-là, appréciez, c’est fait avec amour :wink:

youtube.com/watch?v=Y39-hlls_S8

Super sympas bien qu’un peu court, la musique passe bien :slight_smile:
Au fait ton cadre est bien un KH longneck polis ?

Merci d’avance
Nathan

Merci!
Ouais c’est bien ça, un KH poli, parce que le bleu c’est moche à force :wink:

trop bien !
trop content de voir enfin une nouvelle vidéo de toi! :wink:
tu a un trop bon style!
pourquoi ce titre?
tu fait toujours tes montage avec movie maker?

Merci mec ca fait bien plaisir!
J’étais en panne seche pour le titre, heureusement une mamie m’a sauvé en me demandant ça, elle était persuadéee que je m’entraines pour les JO, ça m’a fait marrer alors je l’ai choisi pour titre x)
Ouais, montage movie maker malheureusement, ça me donne pas mal de soucis et de vieux bugs mais bon je fais avec :wink:
Tu viens à la CFM?

Moi aussi je suis d’accord c’est cool polis, mais quel procédé as-tu utilisé, est il sur le forum ?
Merci d’avance
nathan

En fait je l’ai échangé avec Monsieur K.
Mais c’est pas compliqué du tout, tu achètes du décapant pour métaux, tu appliques avec une brosse, tu laisse sécher et tu enlèves avec une éponge, ensuite tu recomences jusqu’à obtenir un résultat correct, tu rinces bien et tu laisses sécher. Faut pas oublier de mettre des gants surtout, et gaffe aux yeux. J’ai fait ça sur ma 26 ca prends une petite heure.

Et après tu ne ponce pas ?

non tu nettoie avec un chiffon ou au jet d’eau j’ai fait pareille pour mon cadre de fixie c’est nikel, mais si tu veux repeindre par dessus ponce après pour faire des micro rayure pour que la peinture tienne mieux :wink:

Ok, merci et comment tu fais si tu veux que ça fasse un petit air de brillance comme sur les KH double crow, je ne dis pas aussi bien fait. ^^
Et pour proteger on peut mettre un peu de venris ?

tu fortes fort avec du polish ou une chaussette si tu as de la chance

j’espère venir a la cfm!
je demande demain a mon parton pour avoir quelque jour de congé!

Jolie :smiley: très belle vidéo (le filming!). Le trial est beau, avec la musique qu’il faut!

JE VIENS A LA CFM!!! :mrgreen:

Merci Thibaut :wink:
Cool Marb, on se fera des OUT au taquet x)

oui ba viens déjà faire le out street du forum :mrgreen:

J’ai pas le temps d’aller en ville en ce moment, par contre un OUT trial me branche bien :wink:

Créer en un, je suis chaud!

J’essaie de filmer un truc demain, si je poste rien vous gènez pas pour le créer! :wink:

va y crée le et tu posteras plus tard!
je suis aussi trop chaud!
2dduche tu veux pas faire un out saut en hauteur :mrgreen: