"Extreme Mountain Unicycling"

J’ai trouvé ca sur la page facebook de KH…! :smiley:

youtube.com/watch?feature=pl … UZuyMVdVcc

Ca fait mal… :mrgreen:

ça donne envie !!!
Les superbes images me motivent pour mon trip au Pérou pour l’année prochaine !!!

vue sur le blog de romain!
si non ba c’est du muni quoi! :unamused:

T’en as fait un peu ? Pour te rendre compte un peu du niveau, de la beauté des images, etc. ? Pasque honnêtement, changé un peu des vid’ de flat / street, ça fait du bien !

Gros niveau (du môssier surtout ^^), dérapages assez dingues et waouh c’est beau !

Effectivement ça change, et ça fait un bien fou !

J’adore les vidéos de muni mais je trouve celle-ci au dessus du lot !

Ce qui est dingue la c’est le niveau…et la qualité du montage/filmage quoi…! Ca fait maaaaaaaaaal ! :mrgreen:

Même moi qui ne regarde quasiment jamais les vidéos de mono car en général je m’ennuie vite de voir toujours la même chose, là j’ai juste envie de dire Wouahou.
Super bien filmé et du tout terrain que j’aimerai être capable de faire même si ça ne sera jamais le cas.

Que dire de plus : j’adore!!!

Magnifique !
Moi qui adore la montagne, je suis fou devant cette vidéo. Sa donne tellement envie d’arpenter ses « sentiers » en 24" …
Pour ce qui est du niveau, on connait l’athlète… Mais pour la caméra, chapeau !

j’arrive pas a rester devant!

Ok Marb, on a compris. Arrête de troller stp, ça nous rappelle à tous une époque qu’on préfère oublier.

sa veut dire quoi troller? :cry:

Même si le muni n’est pas mon truc, j’avoue que cette vidéo est tout a fait impressionnante!

@marb : google est ton ami

Je ne passes pas souvent par ici, mais c’est le moment idéal pour partager ça:

laissemoichercherca.com/?q=troller

Le goût du muni viendra avec la maturité… :wink:

Je crois n’avoir jamais posté sur ce fil vidéo, mais là ! Dire que j’ai aimé est un euphémisme !
D’ailleurs, ça m’a donné envie de m’y remettre (mais les journées ne font que 24h00, les semaines 7 jours… trouvez-moi une brèche dans le « continuum espace temps » !).
Et puis à défaut de faire autre chose de mon mono que d’aller chercher l’pain, je suis tombé sur ça :
youtube.com/watch?v=ROhEQAJNjgs
Je ne sais pas si ça a déjà été posté… Mais fichtre que c’est beau !

Question à un euro en revoyant la vidéo:pourquoi il n attache pas un cordage entre le pilote et le mono(enfin qu’en cas de boîte(comme au début du tournage)),il n’aille pas chercher son matos au fond du ravin.Un peu d estime pour ceux qui n ont pas encore les moyens de rouler sur du matos aussi beau…

Je pense que c’est juste que le mono lui-meme vivra tres bien la chutte (surtout quand c’est du tres solide) alors que le pilote un peu moins.

Or lors d’une chutte, la derniere chose voulue c’est bien d’avoir une ancre lancee a pleine vitesse pour t’entrainer vers le fond :smiley:

Les quelques fois ou j’ai eu a partir a la peche de mon mono en montagne, j’etais surtout content de m’etre arrete rapidement en haut (ou via un arbre proche du chemin) que d’avoir devalle plus bas…