392 444 vues en 5 jours!

C’est ici, et ça fait super plaisir! :mrgreen: : youtube.com/watch?v=VrUiBbD … re=g-all-c

derien pour le lien :mrgreen:

tu m’étonnes, c’est le même mec qui a fait la vidéo de parkour avec le type costumé en Altaïr

La vidéo en elle même est bien foutue, bien filmée etc… Le contenu par contre me laisse de marbre.

moi personnelement je la trouve vraiment bien filmée et bien foutue, mais je trouve qu’il y a certaines vidéos qui mériteraient beaucoup plus que celle là d’avoir autant de vues… genre certaines des pohams…

Effectivement la video a été relayée ici :

spi0n.com/monocyle-freestyle … upertramp/

ET sur Spi0n les videos ont en general pas mal de vues !

+1

(ou même celles du petit français chauve à casquette)

Peut-être que cette vidéo montrera aux gens la vrai nature du monocycle finalement.
En parlant de Spi0n, c’est pas la première fois qu’il intègre du mono’ dans ses vidéos…

Et oui, je suis d’accord avec Bob’, les Pohams méritent autant de succès que ce gars-là.

je prefert pour ma part et de loin celle ci youtube.com/watch?v=o-h0nJnZ … r_embedded

c’est la video qui ma donner envie de me mettre au monocycle, elle en est a plus 1 millions de vue :smiley:

C’est pour ça que tu dis que tu veux faire du freestyle ? Il n’y a quasiment pas de figures de freestyle dans cette vidéo… :laughing:

C’est parce qu’ils ont pas de casque ? Excellente la vidéo par ailleurs, elle vaut largement la première.