Matthias Schober 2012 (vidéo trouvée sur autre forum)

youtube.com/watch?feature=pl … LGG0G6tfzo

Il se débrouille! :astonished:

Effectivement !

moi ça me tue qu’on puisse être bon, mais pas assez créatif pour réussir à filmer des combos qui soient intéressants à regarder, même si moi je suis un flateux et un total fan de la discipline, là je décroche rapidement!

Pareille, j’ai décroché a la seconde minutes.

Je comprends qu’après avec vu journey, ça fait une différence mais les gars, il tape trois 900 side d’affil, il a 14 ans, et c’est sa première video… (en plus c’est pas lui qui édith)
Reprenez la première video (et même la deuxième) de chaque gros rider d’aujourd’hui, je ne pense pas qu’elles soient toutes hyper mieux…

Je comprends qu’après avec vu journey, ça fait une différence mais les gars, il tape trois 900 side d’affil, il a 14 ans, et c’est sa première video… (en plus c’est pas lui qui édith)
Reprenez la première video (et même la deuxième) de chaque gros rider d’aujourd’hui, je ne pense pas qu’elles soient toutes hyper mieux…

Un peu d’enthousiasme pour les futurs très bons riders !

Je comprends qu’après avec vu journey, ça fait une différence mais les gars, il tape trois 900 side d’affil, il a 14 ans, et c’est sa première video… (en plus c’est pas lui qui édith)
Reprenez la première video (et même la deuxième) de chaque gros rider d’aujourd’hui, je ne pense pas qu’elles soient toutes hyper mieux…

Un peu d’enthousiasme pour les futurs bons riders !

Salut,

Uaip, c’est vrai qu’a 14ans on peux pas lui demander d’être aussi…comment dire? d’avoir les mêmes envies/attentes/référentiels en faisant sa vidéo que quelqu’un d’un peu plus « expérimenté » (même si une « belle » vidéo c’est suggestif)
Mais je comprend le point de vue de Bob’ : il a un niveau de fou et « gâche » ça alors qu’on pourrait avoir une vidéo magnifique avec des tricks de cette qualité. (La tu sent Bob’ qui rage derrière son écran : « Mais bordel!! Je viens te filmer moi!!! » :wink: )

++

PS : « Un peu d’enthousiasme pour les futurs bons riders ! » >> Faut leur péter les genoux à ces petits c*** qui sont meilleurs que nous! :smiling_imp: :smiling_imp:

Vraiment tout a fait d’accord avec toi!! vive le CCGJB*!!!
*Commité de Cassage de Genoux des Jeunes Bons