Street- Il revient!

Je vous cache le nom du rider, mais si je vous dit qu’il roule en 26 vous devriez facilement deviner.

youtube.com/watch?v=n5B9MMod … _embedded#!

(Petite pensée pour Tibb’ qui va une fois de plus baver devant son idole :wink: )

ahahah je voudrais tellement voir la tête de tibb quand il va voir sa! :slight_smile:
si non elle est pas mal a par que c’est une grande roue c’est dommage :slight_smile:

J’ai était un peu déçut je m’attendais a quelque chose de plus, il y a bien quelques tricks qui sont cool mais moins que ses précédentes vidéo.

Bien que j’adore Cédric Vincent (non on ne se connait pas : j’adore son style et le street en grande roue !), cette vidéo me laisse un peu sur ma faim. C’est impressionnant, mais la musique, les plans ultracourts, et le cadrage ne sont pas tout à fait à la hauteur.

M’enfin, je fais la fine bouche :wink:

Je suis d’accord sur le montage, je trouve la vidéo plutôt pénible à regarder, un peu comme la dernière qu’il avait sortie, et trop courte, mais j’ai adoré certaines lignes, comme le pédal grab sur la barrière, ça m’a laissé :open_mouth:

moi sa me fait pensé plus un teaser ! un truc super rapide on a envie d’en voir plus

Merci! :open_mouth: Enorme! Ça donne vraiment envie d’en voir plus! Le pédal grab sur la barrière est énorme! et les transferts de ouf! :smiley:

Pareil que chouch et crevette.