Marb trial street flat

voila ma nouvelle vidéo:
youtube.com/watch?v=dO2dVJJNPz0&feature=plcp
n’hésitez pas a commenter! :wink:

Chapeau!!!

Tu gère bien maintenant, il ne te manque plus que du style, tu manque de fluidité (ça rendra tes vidéo plus intéressantes)
Mais sinon c’est impressionnant

super :smiley:
Très impressionnant le saut du toit :open_mouth:

vraiment très bien !
j’avais peur en me disant « encore une vidéo » mais y’a du contenu, c’est chouette

Tu progresses vite. En montage, comme en mono. Le jeu sur les couleurs, c’est parfois un peu trop, mais la vidéo est assez sympa.

merci 2dduche !
venant de toi sa fait encore plus plaisir.
oui c’est vrai monsieur K que depuis ma première vidéo j’ai pas arrêter de filmé.
et je remarque que filmé m’aide vraiment a cherché des nouveau tricks et des nouveau spot alors sa me fait bien progresser.
merci gringo mais je comprend pas se que tu veux dire avec les couleur car dans le montage je n’est pas travaillé les couleurs.

Franchement bon niveau, faudra que tu mettes à profit ça aux EUC, me tarde de voir ^^
Faudra que tu me donnes des cours lol! ^^

Sérieux ? Bizarre alors, les couleurs ne ressortent pas du tout naturelles. Le ciel est marron, l’herbe ultra verte… tu as forcément changé un réglage quelque part ! (et y’a pas de R à mon pseudo :p)

l’herbe est bien verte mais je n’est rien changé!
par contre moi quand je regarde le ciel est bleu :confused:
peu être il y a un problème sur ton ordi!
ou peu être mes yeux ou les tien :slight_smile:
je vais essayer au euc mais tu sera surement déçus parce que j’ai vraiment mis du temps pour filmer chaque tricks!

C’est un truc de dingue de voir des gens qui progressent super vite comme ça, continue mec!

merci :wink:
est que toi aussi crevette tu vois le ciel marron?

Chez moi, les couleurs apparaissent tout à fait normales…
Effectivement, tu progresses vite, c’est chouette!

J’vois le ciel bleu moi ^^

Hu hu, bon, bah truc bizarre avec le linux de mon boulot :p. Je le regarderai en vrai couleur alors :smiley: !

Tu as un super niveau continue comme ça :wink:
j’ai kiffé le saut du toît ^^

merci :slight_smile:
le saut du toit j’ai eu un peu peur au début car les tuiles bougeaient un peu et même les poutre plie :neutral_face:
mais je l’ai fait sans rien cassé alors je suis content :slight_smile:

Belle vidéo :wink: j aime bien tes combos de roll , la video est bien varié et toi nickel :smiley:
PS : le cameraman pierre , il roule pas en mono freestyle ?:stuck_out_tongue:

si pierre a un style unique qui mélange le freestyle et le flat!
il habite a Toulouse mais passe de temps en temps sur paris pour nous motiver! :slight_smile:

Unique, unique…