Un peu d'aide pour progresser?

Bonjour tout le monde :wink:

J’ai essaye de rentrer en contact avec unistyle.fr/ mais j’ai pas encore de réponse…
Donc pour essayer de progresser je me suis filmé ce soir… certes c’est loin de ce qu’on voit dans les videos ici… :blush: :blush:

Je me suis dit que vous qui savait faire, pourrait mieux me guider en voyant ce que je fait… (et les gamelles que je me prends, c’est toujours rigolo a voir!)
On voit pas sur la video, mais j’ai des protège poignées (et une ceinture abdo pour tenir le dos bien droite)

Je progresse, mais si il y’a des trucs que je doit changer (posture, methode etc…) ca serait bien d’avoir des conseils.

Merci d’avance!

youtu.be/bUHVjiqfyws

Max

Putain ça fait bizarre le corset. :smiley:
Est-ce vraiment nécessaire pour se tenir droit?

Sinon niveau posture etc, le wiki m’a bien aidé : wiki.monocycle.info/index.php/Ap … ax_Bernery

prend des proteges tibias plutot que poignets, et va sur un terrain de basket/hand vide
tu te tiens au poteau et vendredi tu ferras l’allez retour entre les deux poteaux

Je plussoie. Après m’être un peu aidé (et m’être cogné les bras) de murs pour commencer, j’ai fini par aller sur un terrain de basket goudronné, et mes progrès ont été fulgurants. C’est une bonne manière de se lancer en ayant de quoi s’aider pour monter sur le mono.

regarde devant toi!

Moi je trouve que tu progresse bien, c’est comme ça qui faut faire, après plus qu’à t’entrainer et ça rentrera tout seul (j’ai pas regardé toute la vidéo désolé)
Et le corset je trouve aussi ça un peu inutile… Aide toi du wiki comme l’as dit coin-coin!

Le corset c est dans la tête , ça sert à rien , il faut juste regarder devant toi et s aider de ses bras pour s équilibrer .

Oublie ta ceinture lombaire, c’ est bon pour le port de charge.Persévère et ça va venir tout seul.

Salut Frenchlemon, j’utilise le compte d’Adrien pour répondre a ton message.
Je suis Valérie, présidente de l’Asso Unistyle. Je suis désolée mais je n’ai pas eu de message de ta part
Tu peux nous trouver et rentrer en contact avec nous vie facebook si cela t’est possible nous c’est Unistyle Unicycle. Je te fais passer notre numéro par MP.

A bientot,