<Street> Cleden à Lyon

Cleden étant de passage à Lyon, on a profité pour filmer une petite matinée…
youtube.com/watch?v=GcSbp45a … e=youtu.be

La musique m’a un peu abimé les oreilles (surtout la deuxième, pas la deuxième oreille, la deuxième musique) mais ça fait du bien de voir du bon street :wink:

Ouai, c’est pas mal, du bon street, j’aime bien la dernière image. J’aurai envie de dire à Cleden de tenter un peu d’originalité, de créer, de changer un peu, pasque j’ai pas l’impression de voir du street innovant !

du gros bon street comme j’aime !
par contre la qualité est pas top!

oui c est vrais que on ces pas fouler pour trouvais des combos qui sorte impeut de l ordinaire car nous avons filmé que le dernier jour de 10h a 13h . mais je vais récupéré ma camera je me lancerais dans quelque chose de mieux

merci pour vos remarqu :slight_smile: e

j’ai oublié de dire que c’était juste une petite vidéo sympa pour dire qu’a Lyon on est coule et qu’on aime le monocycle, vous prenez pas la tête :smiley: :laughing: :wink: :exclamation:

(j’ai fais le rendu vite fait, je me suis planté dans les FPS, mais on s’en fout)

merci à toi Cleden être passé, en espérant que tu reviendes !

(t’inquiètes que si il vient à Lyon le bétail il va en lancer du street innovant !
pour la musique, euuuuh, bah c’est ce que j’écoutais quand j’avais 14 ans et que je faisais de la trottinette, c’est toujours mieux que bien des daubes actuelles :wink: :astonished: :mrgreen: )

quoi y’en a qu’aiment pas le punk-rock Califorrnien ? :imp: :wink:

Pour moi, de la daube ancienne ou de la daube actuelle, c’est la même chose :wink:
Mais bon, les gouts et les couleurs…

a yes!! vous avez l’aire grave cool a lyon!!
sa donne envie de venir!!!

hmmm…si je n’m’abuse,ce n’est pas vraiment du punk rock californien…
RUN DMC,c’est plutot l’histoire du hip hop americain…
voii voilou,des bisoux

tu as faux didier
en premier c’est Beastie Boys et en second Blink 182
donc ya bien du punk californien et pas de RUN DMC
(par contre les Beastie Boys on commencé par le punk rock il me semble)