[Street] We are "life riders" - Nil i Pau Surià

youtube.com/watch?v=nOVvgzm4 … =g-all-lik

j’aime pas trop :frowning:

Une super bonne vidéo pour moi, plans sympas, montage comme il faut, musique qui passe bien, niveau assez dingue.

Comme Crevette.
J’ai adoré la musique qui colle super bien aux images. ça fait vidéos de pote. Enfin j’ai un peu d’mal à l’exprimer mais j’ai beaucoup aimé en tout cas!!!

Les Pohäms peuvent se faire du soucis ! :smiley:
Très très bon j’ai adoré

La vidéo est très bien, mais je n’aime pas du tout la musique, y’a trop de vignettage et l’image est trop sombre.

en la reregardant je commence a accrocher!
c’est un peu comme les vidéo des poham, au début j’aime pas trop et après je peu plus m’en passer!

J’adore! :smiley: Super style, super ambiance, super musique, super vidéo!!!
Seul défaut: trot cour! :laughing:

même remarque que coin-coin concernant le vignettage, tout du long ça fait trop, en le limitant à la première séquence c’était suffisant, pour le reste nickel : la stabilisation caméra, la variété des plans, et la musique qui change, ça passe tout seul :slight_smile:

Désolé, mais quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’est le vignetage ?

Sinon vraiment pas mal :smiley: , mais un peu sombre.

J’ai beaucoup aimé, l’effet old school (vignetage) ne pas du tout dérangé.
C’est vrais que ça fais très pohams dans les moyens mis en place et dans le style.

tu rigole , les pöham sont carrément meilleur en montage , tu es fou ^^, j avoue qu il ont un niveau de ouf , et que c est une belle vidéo mais a mon avis les poham sont meilleur

on s’en fou un peu de savoir qui est le meilleur il sont tous super bon!