2012 marb and tibb

n’aisitez pas a laisser vos commentaire!

youtube.com/watch?v=-Nx1L_Myr1I

Supere s’en deconé !

merci :wink:

Bien cool!
Mémo a moi même: penser a commander mes manivelle pour ma 24".

merci :slight_smile:
tibb a tordu sa manivelle k1 et toi tu en casse une a chaque session alors ne prend pas de k1 cette fois!

Dyslexie ou flemme ?

Je crois que c’est à lire après le post de marb :stuck_out_tongue:

vous voulez pas faire des commentaire gentil ou méchant sur mon orthographe un autre poste et me mettre des commentaire gentil ou méchant en rapport avec la vidéo sur se poste?
merci d’avance :wink:

J’aime bien les images et le montage est sans prétention.
En revanche, je n’affectionne pas particulièrement la musique.

PS

En même temps il faut bien commencer quelque part :slight_smile:

merci

T’as raison. Ceci dit je ne faisais que répondre à chouch, pour une fois je cherchais pas à te faire une remarque à toi :laughing:
Sinon j’ai regardé la vidéo, un peu le même avis que florent, et ça se regarde bien et y a quelques enchainements bien sympa.
C’est quoi le truc que vous ridez à 1"15 ? œuvre d’art/installation ? Estrade ? Mobilier urbain exprès pour le monocycle ?
Ça a l’air cool ça me donne presque envie d’aller rouler à la défense :laughing:
Vous avez pas mal de plans avec des bons spots, dans une prochaine vidéo si vous voulez améliorer, il faut essayer de tout faire sur des bons spots et éviter les parking et endroits pas terrible esthétiquement !

a 1"15 c’est une œuvre d’art a la défense réalisé par le même artiste que le contenaire dans lequel je rentre en trey flip et sort en double flip!
d’ailleurs je fait un petit coucou au mec qui est venu nous dire de partir car l’endroit n’étais pas adapté selon lui:)
dans cette vidéo il n’y a pas de flat sur des parking a se que je saches non?

Oui c’est vrai, mais il y des endroits mieux que d’autres et on aimerai que ce soit filmé que à des endroits mieux ! Enfin c’est pas vraiment un reproche mais plus une suggestion. Je sais que c’est contraignant de filmer que dans des endroits bien, et je le faisais rarement quand je faisais des vidéos !^^

ok merci de conseil!
quelle endroits tu aurais enlevé?

Vous avez l’air d’oser! C’est pourquoi vous progressez ! Continuez les gars.

merci :wink: