Edit 2012 unicycle and MTB "the first" (street//flat/rampe..

Notre nouvelle vidéo (la première mais pas la dérnière :smiley:) (avec marb, un pots à moi en dirt et moi):
youtube.com/watch?v=gxWcXVm_ … e=youtu.be

Yes Tibb, t’as bien progressé :open_mouth: Ça fait plaisir, continu !

Le montage est pas super dynamique à des moments, mais ça fait super plaisir de te voir en street, t’as un joli niveau, ça me donne encore plus envie de me monter un 24!

C’est zouli le 24" en street. C’est rai que la vidéo pourrait être mieux valorisée, mais ce n’est qu’un début !

Merci! :smiley: Vive la 24 (et peut-être bientôt en 26!) Street/rampes!
Oui, le montage est un peu fait à l’arache, à la base on devais la monter avec un vrai logiciel mais au final ça c’est fait avec windows movies maker… La prochaine sera plus dynamique et avec un vrai montage et pleins d’effets! :smiley:

C’est cool que ça roule sur Paris, de bons grinds en 24" ( le condor a la fin en transfert c’est bon ça) et le trey sur 4 marches pour Marb c’est fat, A une prochaine sur Paris ! :wink:

Plein d’effets non merci c’est pas ce qui fait la qualité d’une vidéo ! Y a qu’à regarder les vidéos des pohams elles sont de mieux en mieux et pourtant c’est de plus en plus simple niveau effet. Less is more.
Par contre soigné la prise de vue, moins de mouvement parasites, oui ! :smiley:
Mais sinon, la vidéo se regarde, pas mal la 24" et idem le condor j’ai bien aimé

tu commences à chopper du niveau en street, marb aussi, viendez à lyon !!

par contre les passages en skatepark à descendre/monter des rampes c’est vraiment tout pourri

Pas dac, c’est joli, et bien fait. Même si y’en a beaucoup trop.

merci a tous sa fait plaisir!
viendez aussi a paris!

Pas mal, quoiqu’un peu long (plus court, ça permet de faire plus dynamique souvent)

Pas compris le titre en anglais par contre :confused:

J’en profite pour annoncer, déjà, une futur vidéo de Tout Terrain DH entre autre :smiley: : youtube.com/watch?v=yJ14ZNkNe5M&feature=plcp

cool encore un bande annonce d’une vidéo qui sortira dans 1ans :slight_smile:

Non pas cette fois, voyons… :unamused:

hahaha bien sur:)