This is Yours - Croatia 2012

youtube.com/watch?v=xoS1vFw7 … r_embedded

Je suis étonner que personne ne les mis.

la qualité des images toujours irréprochable me scotche un peu plus à chaque vidéo des frères Pôham, pour moi c’est à l’heure actuelle la plus belle façon que je connaisse de filmer le mono, avec des tricks toujours inovants ce qui ne gache rien …

:smiley:

je l’ai découvert hier sur le blog de romain et je trouve cette vidéo magnifique comme toutes les vidéo des poham!

Je pensais que quelqu’un de chez Impact aller la poster.

Sinon rien d’étonnant concernant les Poham, le cadre est magnifique, le montage est toujours original et le niveau est excellent.

ça faisait longtemps que j’avais pas posté quelque chose, et cette vidéo en vaut la peine :wink:

montage professionnel comme d’hab avec Raphael.

Ca sent la bonne ambiance et le bon mono sans prise de tête. Petites notes artistiques par ci par là, bref, psartek.

Le coup de la superposition des riders est assez tripant, vraiment bien fait. Ca s’essoufle un peu au bout de 2 mins, mais ca reste super !

Miam, c’est pas tous les jours qu’on voit une belle vidéo comme ça :slight_smile:

Et hop, un bon bol d’air frais!
Excellente vidéo! :smiley:

Quelle qualité! Superbe vidéo!

Est-ce que vous savez quelle appareil il utilise pour ces vidéos ? Les images sont super net.

canon eos 550d…

Ouh ouhh, je vais pouvoir avoir le même rendu alors. :slight_smile:

Y a pas que l’appareil qui fait le rendu, mais aussi l’objectif monté dessus ! (cela dit je pense que malgré tout le mal que l’on en dit il y a moyen de faire quelque chose de pas trop mal avec l’objectif de base pourvu qu’il y ai suffisament de lumière)

pas que l’appareil, et ni pas que l’objectif, mais aussi la post prod etc…

l’intro est incroyable! C’est sans doute la plus belle vidéo qu’ils ont faites!

a chaque fois qu’il sortent une nouvelle vidéo il font mieux que la précédente, que sa soit dans le montage ou dans les tricks!
je me demande ou sa va s’arrêter!