unused 2011 clips

Mon ami Arne et moi, voulaient faire un grand vid dans 2011, mais a cause de quelque problème on a pas fini le vidéo…
J’ai fais un petit edited avec les ‹ unused › clips :slight_smile:

voici:
youtube.com/watch?v=6yepZ5ft … re=mh_lolz

J’aime bien quand vous faites de choses ensemble (1:35-1:45) parce que ça fait la vidéo plus dynamique :wink:

Put*** de niveau! :open_mouth:

trop bon! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

ah purée sa donne envie de rouler!
très bon niveau sa gère!

Amiou

Excellent niveau, elle est plutôt mieux que l’autre dans la variété de zones et de cadrage. Elle est plus courte que l’autre et du coup elle se regarde mieux.
Si la photographie et le montage étaient au niveau de ton trial, tes vidéos seraient anthologiques…

avec un casque, ça passerait encore mieux

T’es relou Babs!

C’est marrant je me suis fait la même remarque que laroulette. Je dois vieillir.

ben à son niveau c’est un peu dangereux tout de meme

C’est son problème, mais on ne va pas revenir la dessus à chaque fois qu’on voit un type faire du mono sans casque. Surtout qu’il y a déja un sujet la dessus .

il est sponso, il a un gros niveau, il met jamais de casque dans ses vidéos, ça serait cool qu’il prenne en compte qu’il est un exemple pour pas mal de jeunes

+1… Je n’ai rien d’autre à ajouter en dehors du fait que la vidéo est sympa… Mais qu’il lui manque juste une petite touche sur les cheveux!!!

on va pas parlé de ça a chaque fois que tim sort une nouvelle vidéo quand même!

En effet, je vois pas le problème si il met un casque… :smiling_imp: