(cherche) manivelles 125-130 isis + pneu 24 "basket"

Salut à tous,

histoire de ne pas faire trop pale figure lors des randos du mardi (si si je vais continuer à venir), je cherche :

  • une paire de manivelles autour de 125mm (pas moins, j’ai des 110 au placard) pour axe ISIS « normal » (pas Koxx).
    Pas forcément besoin de super trucs, je ne vais pas faire de folies avec ce mono. Donc à moins que tu vendes tes KH double trous à 25€, je me contenterai de manivelles simples en alu type Qu-ax

  • un pneu volume moyen, type basket, 24 pouces. Plutôt noir ou blanc, éventuellement violet.

A vous !

J’ai ce qu’il te faut !

  • Un pneu Kenda K-rad (à crampon en damier, donnant au monocyliste l’illusion d’un pneu lisse)
  • Une paire de manivelle 125 bas de gamme Qu’ax.
    En plus, tes manivelles 110 m’intéressent (si tu veux t’en débarrasser). En tout cas, moi, je suis prêt à te vendre tout cela pour la maudique somme qui te paraîtra honnête. N’étant pas sur place, il te faudra rencontrer la belle Virginie si ma proposition t’intéresse, qui habite au début du boulevard du Montparnasse.

Ca le ferait carrément :slight_smile:

:open_mouth:
Tu m’étonnes que ça le fait :laughing: :laughing:

on peut rencontrer la belle Virginie, mais sans acheter de pieces?

D’ailleurs comment et quand on la rencontre ?

Bon alors, la belle est d’accord. Euh, pour l’échange / achat de pièces. Quant à rencontrer Monsieur K et sa proposition louche, ce serait lui faire injure que d’accepter ! Je crois en son potentiel séduction, et par conséquent, m’oppose à toute entrevue avec la dame. Idem pour l’autre pervers, non mais c’est dingue ça !!! Bon avec Thieum, c’est différent, surtout s’il a les pièces !

edit : sans queue ni tête ce que j’ai écrit ! J’ai cru à un moment que c’était Thieum qui voulait les pièces et Chouch qui emboitait le pas à Monsieur K et voulait lui aussi rencontrer la belle pour le fun…

Fabrice tu me diras par MP combien tu en veux… je pense garder mes petites manivelles par contre, c’est toujours utile !

Je veux voir ça! :mrgreen:

Mince ! Je viens de réaliser : j’ai déjà donné mon pneu à quelqu’un ! Mais les manivelles, c’est toujours OK. Ce sont celles-ci :

Manivelles Qu’ax en 125mm quasi-neuve

Donc Chouch, samedi ça devrait le faire facilement, à peu près à n’importe quelle heure décente. Je te passe les coordonnées de Virginie par MP. Pour le prix, j’en sais rien. Au neuf, c’est 25€, elles sont quasi neuves, avec l’autocollant Qu’ax encore intact dessus, sans rayures notables.

Voilà ce que je te propose 10€ si elle sont moins bien que ce que je dis, 12€ si elles sont aussi belles que ce que je prétends, et 15€ si tu n’arrives pas à te convaincre qu’elles ont déjà servi. Je te laisse seul juge.

Fabrice, le pneu à damier était sur la jante de ton ancien Schlumpf 24" que je t’ai rendue y a pas très longtemps, t’es sur que tu ne l’as pas encore dans ton foutoird ?

Chouch, faut voir, j’ai un Twin Rail (comme celui de Gingo, Elise, Tonio), en plus il est violet, tout neuf acheté à la CFM; mais comme j’ai le Maxiss sur mon 24 + un autre plus petit pile à la taille réglementaire pour les compet, ce pneu ne me sert pas mais il est à mon fils, faut que je lui en parle pour voir si il veut le garder ou non.

Ok merci bouin bouin ! Bon au pire, chômage ou pas, je peux m’acheter un pneu hein, je suis pas encore à la rue ^^

Fabrice : je passerai en début de semaine prochaine, à moins que je trouve le temps vendredi mais c’est pas dit… (je suis pas là du weekend)

AAAAARgh!! Un mythe s’effondre!!!
Moi qui croyais que les modos étaient des Nababs, postant directement d’un paradis fiscal, arrosés par l’industrie du monocycle, regardant la communauté d’un oeil snob et distant!.. (faut dire jusque maintenant j’n’avais vu que Thieum… alors forcément!!)
S’il vous plait, ne me dites pas que Zzagg dors sous la tente et que Gagou pédale tous les soirs pour nous faire respirer!!

La peur est à la mode… Angoisse, stupeur, déprime !!!

Amis monocyclistes… Lançons une grande souscription !!! Pour que (sur)vive la modération

Euh… je plaisante hein… ce post est juste inutile… nan c’est vrai, moi aussi du coup j’ai peur!

Si tu l’accepte, c’est TOI qui est inutile ! :laughing:

Sache petit anarchiste que je suis également chômeur, j’ai ma carte et je touche même des allocs…

Pas d’allocs, pour les dreadlocks, pas d’allocs pour les dreadlocks !

Comme le dit mon voisin « Les gens d’ici sont pauvres. Il n’ont pas l’argent pour s’acheter un vélo complet. »

@ Gingo : super drole ta vidéo !!!
A bas les boutons pression ! Vive les fermetures éclaires !

Chouch, mon fils est d’accord pour se séparer du pneu Halo Twin violet comme celui là :
cdk.fr/equilibre/monos_piece … e9907.html

Si ça t’intéresse, tu me le dis on se fixe un prix et je te l’amène mardi prochain pour la rando de Paris

Youpi :slight_smile: Il est en quel état ? Bon sinon j’espère que tu l’as pas pris au CDK parce qu’il est 10€ + cher que là où j’allais le commander (chainreactioncycles)…

neuf, il a du faire 20km et effectivement acheté au CDK lors de la CFM !