Cherche manivelles KH double insert 110/127

Bonjour a tous, après ingré 2011, je me suis dit qu’avec des manivelles en 110, nous n’aurions pas perdu contre les reste du monde donc je cherche des manivelles KH double insert 110/125 ou 127 je ne sais plus…

Je peux en échange donner des 125/150 toujours en KH…
Voila tout! Merci!

T’as déjà testé les 110 en basket ? C’est quand même par ailleurs bonne source de déséquilibre si tu maitrises pas GRAAAAAAAAAAAAAVE. Enfin juste une opinion.

D’habitude, Gingo tient bien l’alcool, mais à l’évidence, pas cet après-midi (dans quel état sera-t-il ce soir ?!). En langage « mec sobre », ça donne : à moins d’être aussi fort que les joueurs de l’équipe du Woom, des manivelles 110 te seront un très sérieux handicap. Impossible de s’arrêter net, ça s’emballe au quart de tour, etc. En tout cas, on a déjà testé, Gingo et moi, on avait un mono de 24" avec des 110. Pour te dire, je fais du trial en 110, et me déplace en 26", 90mm, donc je pensais que le basket en 110 passerait tranquille. En fait, j’étais incapable de jouer ! J’allais plus vite que les autres, mais je ne pouvais pas m’arrêter. Du coup j’étais forcé de rouler plus lentement que les autres, sans quoi j’allais dans le décor. Très frustrant ! Du coup, j’ai refilé la patate chaude à Gingo qui est nettement plus fort que moi (et qui roule en 100 depuis des années). Lui aussi avait un mal de chien à contrôler la bête. Les deux mètres en plus que tu fais pour t’arrêter avec des manivelles 110, au basket, t’es HS tout le temps !

J’ai joué avec le mono de Knarfi et ça me plais bien!
Mais merci pour vos conseils!

je ne sais pas si tu parles de 20 ou 24 pouces (24 on dirait)
a l’entrainement, romain et seb roulent en 110, ce n’est pas impossible, mais délicat si tu n’as pas déjà 5 ans de monobasket derriere toi
(j’exagère un peu)
seb tombe assez souvent en fin de sprint, romain moins car il est beaucoup plus fort techniquement
mais je corrobore roue perdue, lancer un sprint pour traverser le terrain, et s’arrèter net sous le panier, en 110 faut assurer
je serais toi je prendrai des manivelles simples quax à 25e, comme ça tu ne regretteras pas, et tu pourras plus tard y mettre le prix (mais d’ailleurs pourquoi double insert?)

C’est pour avoir les 110 en tant que promenade en ville et puis MONOBASKET!
Et 127 pour le muni!

127 pour le muni???
on fait pas le meme tout terrain…

Avec un frein, ça passe bien.

Et j’ai un HS33!!

Et je suis clairement pas exellent en tout terrain.
Je m’amuse juste!

topic a fermer!