[A VENDRE] XTP

bonsoir tous le monde. voila je vend mon xtp alors il a comme pièces :

pneu blanc try all
jante rose try all 36 trous
rayon light noir
axe renforcé
manivelles light
pédales décathlon fine
cadre XTP noir poncé ( donne un effet DH)
collier de selle cokring une vis
tube de selle pit 2
selle girafe très fine.

avec il y a des protection kriss holm percussion (tibias genoux) , des gants six six one taille m blanc et une housse à deux bretelles maison.

je le vends tous comprix 350 euros hors frai de port. voila si vous voulez des photos y a qu’a demander.

Je veux bien des photos s’il te plait !! :smiley:
Et puis le fait d’en mettre sera plus vendeur aupres de tout les autres !! :wink:

sa roule je fait les photos demain et je les post direct après.

Ok merci bien ! :wink:

je serais également interressé par le « pack » :wink:
Est il toujours en vente ?

oui oui toujours mais j’ai pas prix le temps de faire les photos je m’en occupe ce soir si tu en veut envois moi ton mail en MP

j’ai fais les photos donc si quelqu’un veut les voir y a pas de soucis et je baisse le prix a 300 euros frais de port compris

TU NAURAIT PAS UNE FOTO DE LA FOURCHE XTP,elle nai pas trop en movaise etat?

la fourche a quelque trace du au trial mais n’a aucune fissure. je t’envoie la photo dès que je suis rentrer chez moi

daccord

peut tu m’envoyer ton adresse mail par mp j’arrive pas a mettre les photos dans le message

bon je descend mon prix a 200 euros hors frai de port. je n’arrive pas a mettre les photos sur l’annonce alors envoyer moi un message avec votre adresse mail pour que je puisse vous les envoyez.

Tu mets ta photo là ou j’ai entouré en rouge. Ca va la chercher directos dans ton PC :wink:


merci mec

voila les première photos





voila les dernières.






je fait un petit rappel je vend donc ce XTP plus tout les accessoires a 200 euros hors frai de port donc si vous êtes intéressé n’hésitez pas contactez moi.

je baisse mon prix a 150 euros frai de port inclus

si ça part pas rien ne vas plus

ok mp Albert!