[Vendu] Kris Holm 29'' cross/tout terrain

Bonjour à tous,

Ne m’entraînant plus depuis un bon moment, j’ai décidé de me séparer de mes monos…
Ici, je vous propose un Kris Holm 29 pouces (sans frein), voici le lien de l’annonce avec les photos :
leboncoin.fr/sports_hobbies … m/?ca=18_s

J’ai mis comme prix de départ 500eur (vu que je m’attends toujours à des négociations).
Si vous êtes intéressé pour l’acheter, à quel prix me proposeriez-vous de le prendre ?
Je suis aux alentours de Nantes !

Bien à vous,

C.Wiler

PS : si je ne vous réponds pas, n’hésitez pas à m’envoyer un message directement sur le bon coin ! :slight_smile:

Toujours dommage de voir des gens qui arrêtent, mais c’est la vie. Et une fois que tu sais rouler, tu pourras t’y remettre.

Sur le prix, c’est quand même très cher. Même si tu t’attends à de la négociation ! C’est un vieux 29", il n’a pas de frein ni même les oeillets pour mettre un frein. Sur le forum international, il y a un italien qui en vend deux : http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=121256
Son 2017 à disque est à 390€ et le plus ancien - même que tien mais avec frein Magura - est à 250. Et il vient de le mettre sur eBay à 200.

Merci Pierrox, je lui ai dit un peu pareil sur leboncoin mais sans réponse de sa part …
J’en ai vendu un plus récent avec frein à disque pour moins cher que cela

D’ailleurs si il y a des gens intéressés j’ai un KH29 à vendre et plus récent pour bien moins cher que 500€

Bonjour,
Je n’ai pas répondu sur Le Bon Coin dans le sens où il ne s’agissait ni d’une question, ni d’une proposition. Vous pouvez toujours me faire une proposition d’achat si vous n’êtes pas en accord avec mon prix de départ.
Bonne journée,
C.Wiler

Je propose 2€.

:wink:

(oui, même les modérateurs trollent)

je te laisse Chouch

Le monocycle est parti à ce jour. :slight_smile:
Bonne journée, C.Wiler