[VENDU] Kris Holm 29"

Bonjour à toutes et à tous

Ca fait un moment que j’ai rien posté ici, parce que ça fait un moment que j’ai pas roulé, et j’en suis arrivé à la conclusion suivante : mon KH prend de la place, bien trop pour l’utilisation que j’en ai (pas utilisé depuis presque 4 ans en fait).
Nouvelles passions, nouvelle vie, nouvel arrivant à la maison, plus le temps pour ça, donc je le mets en vente ici

C’est un KH 29" tout ce qu’il y a de plus classique, avec la selle freeride, manivelles doubles inserts 125/150mm, l’attache pour poignée de frein sous la selle.

Il est en état nikel, j’avais installé des roulements neufs quand je l’avais acheté (je fournis avec l’arrache roulements et l’extracteur de manivelles).

Il est à retirer sur Nantes ou aux alentours, n’hésitez pas à demander si vous voulez des photos!

Bonne journée!

Edit: j’avais oublié le prix, donc on va partir sur 250€, les photos arrivent bientôt!

Envoie des photos oui !
Et un prix !
C’est un modèle avec l’attache pour frein à disque au niveau du moyeu ? Ou il a uniquement les attaches pour frein sur jante type Magura ?

C’est les attaches pour freins Type Magura :slight_smile: (les photos arrivent :wink: )

Bonjour,
Est-ce que votre mono est toujours en vente svp?

Non non non :slight_smile:

Si un chouch modo ou ch’ti vador pouvait mettre le sujet en VENDU.

Haha, tu m’as devancé Sam, effectivement, le mono part à Rennes incessamment sous peu! Désolé Obut!

A ce prix c’était cadeau !