[vendu] Nimbus E-Sport 24 Race / Athlétisme

Bonjour,

Je vends un Nimbus E-Sport 24 pour les compétitions d’athlétisme en catégorie « standard »
Monocycle en super état

Roue 26"X1"
Cadre en alu anodisé noir
Axe en alu et plus étroit que le standard pour moins de déséquilibre en pédalant très vite
Manivelles QU-AX 125mm plus légères que les Nimbus d’origine et conformes à la catégorie « standard »
Pédales MKS très légères
Tube de selle neuf et à ajuster à la bonne longueur

Poids : 3,785kg seulement !

Prix demandé : 260€ (valeur neuve hors options : 339€ einradladen.com/559mm-24-In … Race-Black)



Salut @bouin-bouin ! Le mono est-il toujours en vente ?
La CFM se rapproche, et je me dis qu’il serait pas mal que je me trouve un petit mono de race :smiley:
Pour ce qui est du cadre, on est d’accord qu’il accepte une roue plus épaisse (genre 2") pour du basket/hockey ?

Toujours à vendre car je ne m’en suis pas trop occupé, il est monté avec une roue de 26x1 et accepte une roue de 24 avec pneus de 2.1" sur voire un peu plus; attention car de base c’est un axe étroit sur ce type de mono, en 92mm je crois au lieu de 100mm classiquement mais ca passe aussi axe un axe de 100mm comme sur celui de mon fils

Bon, je dois avouer que ça m’intéresse fortement ! Il y a de grands chances pour que je cède :smiley:
Le prix demandé est toujours le même ? Les frais de port seraient de combien ?

Par Mondial Relay faut compter 10,5€ de frais de port.

Tu as une roue de 24 pour faire du basket ?

Non, pas encore ! Tu en as une à vendre, c’est ça ? :wink:

J’ai un Nimbus Oracle 24 complet à vendre avec jante Dominator, manivelles Nimbus Venture 125 ou 114 au choix. Et CHOUCH cherche un cadre 24 ce qui pourrait vous arranger à tous les 2

C’est un cadre carré que je cherche :wink:

1 « J'aime »

mono Nimbus E-Sport vendu !