[DONNE] Pièces qui traînent

Salut @ tous,

je suis (encore!) en train de faire du ménage et j’ai des pièces qui pourraient être utile à quelqu’un.
Si vous couvrez le port ou arrivez à les récupérer en passant par Francfort :smiley: c’est gagné !

Liste à peu près complète:

  • jante 26" Alex Rim double-parroi en 32 trous (une vingtaine de cm de largeur interne). Anciennement utilisée sur un vélo urbain
  • jante 29" Mavic double-parroi en 36 trous (encore une vingtaine de cm de largeur interne). Jamais monté
  • 1Kenda Kinetics 24x2.6 qui semble avoir très peu roulé
  • 2 pneus 26x1.25 et une chambre à air (utilisé sur un vélo urbain)
  • des pièces de selle: 1 mousse (format historique banane), 2 bases plastiques, 3 poignées, 5 parties arrière

Si jamais je trouve d’autres choses, je les rajouterais :wink:

Je serai bien tenté par la jante 29" mais je sais que ça serait par gourmandise et que j’avais pas projet de refaire une roue… :slight_smile:

je suis tombé sur ce très ancien post… mais à tout hasard il te reste encore des pièces de selles …?

Techniquement, il me reste les pièces de selles.

En pratique, pas de quoi faire une selle complète et Bouin-bouin a dit preums pour son labo d’alchimiste.

Je te tiens au courant quand ça arrive et que je dois préparer l’envoie. Après, si tu as besoin juste d’une poignée ou une mousse, peut-être que ça peut s’arranger.

1 « J'aime »

Ah oui pas de soucis !
Tu me dira.
Y a pas urgence, j’ai une vieille selle Qu ax que je restaurerai bien pour le plaisir… y a que la base qui serai récupérable.

Si ça t’intéresse j’ai 2 selles neuves QU-AX Luxus modèles Zèbre et Léopard !

Ok je note ça .
J’aime bien la zèbre …
J’eu pris une flammée pour mon 20 pouces ( assorti au bouchon de valve…) mais le dessin s’use assez vite…

1 « J'aime »

Dans l’absolu, il doit y avoir dans ce sac une paire poignée jaune et son plastique arrière assorti et une mousse (difficile de savoir quelle marque juste en voyant une mousse). Mais il faudrait trouver une housse à lacet qui fait la bonne taille (pas gagné) ou être prêt jouer de l’agrafeuse pneumatique (vu que beaucoup de selles Qu-ax sont agrafées).

Oui je pensais agrafer j’ai l’agrafeuse pneumatique à l’atelier …

moi j’ai besoin de refaire des selles avec base carbone de mon fils qui ont bien servi et dont les mousses sont en plusieurs morceaux

1 « J'aime »

Comme tu disais c’est parfait que @bouin-bouin récupère ce dont il a besoin !
Perso pas de soucis, je n’ai pas d’urgence c’était juste pour le plaisir d’essayer de remettre une selle en état si il y a l’occasion.

En plus je viens de vérifier le bumper avant n’a pas le même perçage que les bumper actuel (QuAx), l’arrière oui par contre :stuck_out_tongue_winking_eye: