[PAS POUR LE MOMENT] Muni 24", sans cadre

Hello,

J’ai des pièces d’un muni 24" Oracle à vendre. Le cadre est cassé au niveau de la patte de roulement, ce n’est donc pas un monocycle complet sauf si vous disposez d’un poste de soudure à l’arc :confused:

  • Manivelles KH Moment 125-150
  • Axe Nimbus à disque
  • Disque 180mm Shimano
  • Frein Shimano quasi-neuf (repris d’un mono QX)
  • D-Brake quasi-neuf (la nouvelle version en alu plus solide, A7075)
  • Jante ultra-solide Nimbus Dominator 2
  • Pneu Specialized Big Roller 24x2.8 quasi-neuf (même volume que le Duro Leopard Wildlife 24x3 mais plus léger)

Je sais que les pièces détachées se vendent moins bien qu’un mono complet, mais il y a certaines pièces quasi-neuves et de bonne qualité donc disons 180 pour l’ensemble. Si seulement certaines pièces vous intéressent c’est possible également.

J’ai aussi des selles, tubes de selles et pédales pour compléter, et deux pneus Duro Leopard Wildlife 24x3.

Alternativement je suis intéressé par un cadre de 24" pour pouvoir faire un mono complet :smiley:

Contactez-moi si vous êtes intéressés.






Une photo de la cassure du cadre, au cas ou ça intéresse quelqu’un…


Je passe te débarrasser, j’amènerai tout ça au ferrailleur pour toi, gratuitement !

Nan j’déconne.
J’en touche un mot à un copain qui veut se monter un mono.
Sinon tu as l’option d’acheter un cadre, QU’AX fait du vide grenier en ce moment, tu peux récupérer un cadre de KH à bon prix.

Nimbus Oracle = disque sur le moyeu et coté gauche
KH = disque sur la manivelle et coté droit (en plus les soldes QU-AX ne concernent pas de cadre avec support de frein à disque je crois)

Si tu suis le lien, tu vois que si. Mais c’est pas nécessaire : tu remarqueras comme j’ai remarqué qu’il a un D-Brake. Et ça s’adapte parfaitement sur un cadre KH.

Tout ça pour dire que pour 50€ il peut sauver son mono, ou au moins le remonter et le vendre complet. Ce qui se vendra mieux qu’en morceaux.

Excellente remarque…

Cadre acheté!

Bien joué !
Mais tu devrais balancer un petit mail à David chez Qu’Ax (info ARROBASE qu-ax.de) pour confirmer que c’est le bon que tu vas recevoir car la page des bonnes affaires de leur site affiche des trucs un peu fantaisistes - par exemple le 24" est annoncé comme faisant 622mm ou 507mm selon la couleur. Autant s’assurer que c’est bien un 24" que tu recevras !