[Vendu] KH 29

Je vends un KH29 :
cadre de l’avant dernière génération (avec support Magura mais pas le support pour étrier de frein à disque, compatible jusqu’à des pneus de 2.6͌ il me semble)
roue KH avec la jante cross-country en 38mm de large (la Freeride fait 47mm de large) + pneu WTB Stout en 2.3 de large
manivelles KH Moment 125-150mm
pédales KH quasi neuves
selle KH Freeride neuve de la dernière génération (compatible avec l’ajout d’un guidon KH)
tube de selle KH orientable neuf
collier de serrage KH double quasi neuf
frein à patin hydraulique Magura HS33 avec Starfighter neuf une pour meilleur prise en main + le kit de fixation au cadre et sous la selle

Prix : 320€ sans le frein et 400 avec (soit moitié prix d’un KH neuf actuel)



mono fini de remonter, restera à découper le tube de selle à la bonne longueur






Uh… J’ai vendu mon qu ax cross 29" y a qques semaines, j’aimerais avoir un plus grand que mon 24 mais j’hésite entre un 29 plus haut de gamme que celui que j’avais ou un 27.5"… Ça me fait de l’œil du coup !
Si j’avais l’occasion de tester un 27.5 ça me permettrait de trancher mais y en a pas par chez moi. :confused:

La taille du pneu joue pas mal sur la taille de la roue, le 29 que je vends a un pneu de 2,3" qui doit le mettre à la même taille qu’un 27,5" avec un gros pneu


un petit up !

bonjour,
il est vendu?

Non, j’en ai vendu un autre entre temps

C’est quand t’ouvres ta boutique bouin ? :mrgreen:

j’envisage !
y a 3 monos (2 KH26 + 1 Impact Reagent 19) en cours de montage pour les revendre sans compter ceux qui attendent un amateur éclairé (Nimbus 24 E-Sport Race/Athlé, 29 Nimbus acier route, girafe, Nimbus Oracle 24 ville, …)

Salut!
Le Nimbus 29 de route il est à vendre? :slight_smile:

Oui !

Vendu