Cherche pneu/jante 36 pouces

Bonjour tout le monde,

Quelqu’un m’a gracieusement offert une fourche de nimbus nightrider avec l’axe ainsi que les manivelles qui vont bien !
J’ai pour projet de la repeindre dans une belle couleur (rouge ou vert) et de monter une roue autour cette axe.
Cependant, il me manque une jante, un pneu et des rayons. Bon pour les rayons neuf ça coute pas trop cher !
Je peux cependant pas dire la même chose pour la jante et le pneu. Du coup avant d’investir dans du matériel neuf je voulais vérifier si quelqu’un n’avait pas ici des pièces en rabes !

Ça pourrait être l’occasion pour moi de changer de jante et de pneu… j’ai actuellement une jante stealth 1 et un pneu nimbus nightrider (j’ai aussi la CAA 36" d’origine :unamused: )
Martin m’ayant conseillé le King George ou le Vee Ruber qui tourneraient mieux dans les virages… et ce serait peut être l’occasion de retenter un montage tubeless avec une stealth 2… :stuck_out_tongue:

Pour l’instant c’est hypothétique, mais c’est une idée que j’ai depuis un moment et qui s’inscrit dans les quelques modifs que je compte faire subir à mon 36"…

Ha ça serait génial, il te faudrait combien de temps pour que ça passe de hypothétique à fixion ou réalité selon ta décision ?

Tu ne connais pas Simon : maximum 24 heures :wink:
(ou pas ^^)

désolé, je pensais au moins attendre le retour de vacances de Romain ! :stuck_out_tongue:

toujours à la recherche d’un pneu et d’une jante de 36 ?

Tout dépends du prix,
Tu as quoi sous la main ?
Faut que je vois si je peux acheter les rayons et faire le rayonnage moi même aussi.
Et que je check que ta jante à le même nombre de troue que mon moyeu

j’ai un pneu 36 pouces … à donner! C’est un pneu historique Coker! (faut aimer l’histoire)