Le site du monocycle en France

Cherche pneu/jante 36 pouces

Ce forum contient les petites annonces. (Les annonces sans réponses de plus de 30 jours sont effacées automatiquement.)

Cherche pneu/jante 36 pouces

Messagede strokyl » 04 Sep 2017, 12:37

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un m'a gracieusement offert une fourche de nimbus nightrider avec l'axe ainsi que les manivelles qui vont bien !
J'ai pour projet de la repeindre dans une belle couleur (rouge ou vert) et de monter une roue autour cette axe.
Cependant, il me manque une jante, un pneu et des rayons. Bon pour les rayons neuf ça coute pas trop cher !
Je peux cependant pas dire la même chose pour la jante et le pneu. Du coup avant d'investir dans du matériel neuf je voulais vérifier si quelqu'un n'avait pas ici des pièces en rabes !
strokyl

Re: Cherche pneu/jante 36 pouces

Messagede toutestbon » 04 Sep 2017, 14:40

Ça pourrait être l'occasion pour moi de changer de jante et de pneu... j'ai actuellement une jante stealth 1 et un pneu nimbus nightrider (j'ai aussi la CAA 36" d'origine :roll: )
Martin m'ayant conseillé le King George ou le Vee Ruber qui tourneraient mieux dans les virages... et ce serait peut être l'occasion de retenter un montage tubeless avec une stealth 2... :P

Pour l'instant c'est hypothétique, mais c'est une idée que j'ai depuis un moment et qui s'inscrit dans les quelques modifs que je compte faire subir à mon 36"...
Produit 100% Rennes MonoStars !
toutestbon
As du clavier

Messagede strokyl » 04 Sep 2017, 21:35

Ha ça serait génial, il te faudrait combien de temps pour que ça passe de hypothétique à fixion ou réalité selon ta décision ?
strokyl

Messagede chouch » 04 Sep 2017, 22:41

Tu ne connais pas Simon : maximum 24 heures ;)
(ou pas ^^)
chouch
Mégalocycliste

Messagede toutestbon » 05 Sep 2017, 07:52

désolé, je pensais au moins attendre le retour de vacances de Romain ! :P
Produit 100% Rennes MonoStars !
toutestbon
As du clavier

Retourner vers Achat / ventes