Vente KH 29

Bonjour,

Je propose à la revente un mono Kris Holm de 29 pouces, sans frein, manivelles KH de 140, Pneu Kenda, Manivelles plastique larges, que m’avait préparé avec soin Bouin Bouin.

Je me suis mis au tout terrain mais ne suis pas assez bon pour être à l’aise sur un 29, je souhaite repasser sur une taille plus petite et ma femme m’interdit de faire collection de trop de monos…

Disponible Paris ou banlieue ouest.

Je crois que 200 euros est le prix standard pour ce type de mono ?

Je mettrai des photos sous peu.

bonjour,

tu peux peut etre gardé tout sauf la roue non ?

Bonjour BayolX
Je serai intéressé, merci de compléter ton annonce avec des photos…

Merci
Franck

Bonjour.

Moi aussi je serai intéressé si jamais Franck se désiste.

Bonne journée !

Je vous mets des photos dès que possible, il faut simplement que je prenne le temps de les faire. Mais pour vous décrire l’état général : impec, parfait état de fonctionnement, une seule légère griffure sur le cadre. Pédales (plastique, noires, large accroche) ont pris des coups mais ont encore une belle durée devant eux. La selle est en excellent état, les bumpers ont un peu d’usure, normal.
Les manivelles sont impeccables. Roulements, rayonnage, aucun défaut. Pneu avec un peu d’usure.

Pas intéressé pour la garder, sur une roue plus petite je préfère des manivelles de 125, et financièrement autant tout revendre et tout racheter en occasion plutôt que de bricoler des bouts.

Pas de panique, les pièces qu’il me manquaient pour en monter un autre sont normalement toutes là

Quelques photos

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Photos de la griffure et des manivelles. J’ai eu besoin des pédales sur un autre mono mais je vous les remets bien sûr pour la vente

Ca ne marche pas l’insertion de tes photos !

Injection des photos :wink:



Insertion des photos (bis)



Merci !

200€ pour un KH 29", c’est un bon prix pour sûr !

trés bon prix même :slight_smile:

Manque juste une paire de manivelles un peu plus courtes :wink:

Pour Franck il sera très bien ; et une paire de manivelles ça se change facilement.

Bonjour,

Votre mono a été vendu? Je viens de me faire voler le mien…

Oui, vendu cette semaine, je vais changer le titre du topic.

vendu !