[ANNULÉ] Mono 29 custom

Salut @ tous,

malheureusement, un de mes mono doit partir. Je liste donc mon 29 route au cas où ce soit l’élu…

État géneral:
C’est un mono consituté de pièces de génerations diverses (entre 2006 et 2015). Il a été utilisé majoritairement sur la route.
Il a fait quelques sorties dans les bois mais uniquement en chemins roulants et autres accès pompiers.

Voici le détail de la roue:

  • jante KH XC (38mm) de 2006 – toujours parfaitement juste lors du montage sur l’axe ISIS et aucun violentage depuis. Une légère décoloration de la zone de freinage due à un bref essai de V’Brakes (pas à mon goût)
  • axe Nimbus ISIS CrMo blanc – avec quelques taches de rouilles à cause du sel des routes d’hiver
  • manivelles KH Spirit 110-137mm
  • pédales Wellgo transparentes avec picots alu bleu (les pédales de série sur les KH)
  • chambre à air Continental avec valve schrader filletée
  • fourche Mad4One L alu en vert clair (cf. photos dans le sujet Schlumpf 2016)
  • collier de serrage double

Est inclus avec le mono:

  • une chambre à air neuve identique à celle montée
  • une chambre à air Surly 29x3.0 à valve presta si le gros pneu vous démange
  • deux pneus TT (WTB Exiwolf 29x2.35 et Continental Mountain King II 29x2.4)
  • deux pneus route au choix (entre Schwalbe Big One 29x2.35, Schwalbe Big Apple 29x2.5 et Maxxis Hookworm 29x2.5)

Et pour l’assise, au choix:

  • ou une selle Nimbus Gel noir (avec poignée noire ou blanche) et une tige KH régable
  • ou une selle KH Zero avec sa tige pivotal (150mm - à re-mesurer)

Et en guidon, au choix:

  • ou une base Nimbus Shadow avec la tige droite non coupée et les cornes
  • ou un guidon KH T-bar original avec les cornes triangulaires
  • ou aucun (- 60 euros)

Autres changements possibles:

  • je dois peut-être pouvoir déterrer un frein à disque (je ne me suis jamais décidé à le monter) et un disque (peut-être avec des vis manquantes)
  • pour les réticents au plastique, je peux remplacer les pédales par des Snafu alu
  • je peux remplacer la fourche Mad4One alu par une Triton Triple (+270 euros)

Prix demandé: 550 euros à débattre (sans le port)






Le mono n’est plus en vente suite à la vente d’un autre mono.

Les pneus sont par contre toujours en vente (cf ce sujet et le sujet dédié).

T’as vendu le Schlumpf ?
Et c’est quoi ce cadre Triton dont tu parles… ?

Non, le Schlumpf reste (pour le moment) avec moi…

Le cadre Triton Triple est mon ancien cadre TT qui est maintenant sur mon 29… qui lui aussi reste avec moi (grâce à la vente de mon 20").