[ANNULÉ] Schlumpf 2016 (mono complet)

Salut @ tous,

suite à des manifestations répétées de mes genoux non-bioniques, je pense à me séparer de mon Schlumpf :cry:

C’est un modèle 2016 assemblé en fin de printemps par Romain du CDK. Je n’ai pas de compteur dessus pour le kilométrage exact parcouru mais je dirais entre 200 et 400 km (100% sur route).

État géneral:
Les pièces principales (Schlumpf, jante, fourche) ont 6 mois et sont quasi-neuves. Et les autres pièces ont des marques d’utilisations (plastiques de selle, pédales, cornes) ou une légère décoloration des bandes bleues sur la KH Zero.

Voici le détail de la bête:

  • axe Schlumpf 2016 (M858)
  • jante Mad4One 24"/ 47mm vert clair
  • pneu Maxxis HollyRoller 24x2.4 tringle léger (maxxis.com/catalog/tire-315-124-holy-roller)
  • chanbre à air anti-crevaison Slime
  • fourche Mad4One L (24x4.0 / 26x4.0 / 29x3.0) vert clair, avec la lèvre intérieure réduite pour les axes Schlumpf par Marko avant expédition
  • manivelles KH Spirit 110/137 (achetées en même temps que l’axe et montées avant expédition par Romain)
  • pédales Wellgo B223 vert (malheureusement plus foncées que prévu)

Est inclus avec le mono:

  • un pneu Kenda Kinetics 24x2.6 avec une 2e chambre à air anti-crevaison Slime
  • un pneu Vee Mission 24x4.0 avec une chambre à air de descente

Et pour l’assise, au choix:

  • ou une selle Nimbus Gel noir (avec poignée noire ou blanche) et une tige KH régable
  • ou une selle KH Zero avec sa tige pivotal (150mm - à re-mesurer)

Et en guidon, au choix:

  • ou une base Nimbus Shadow avec la tige droite non coupée et les cornes
  • ou un guidon KH T-bar original avec les cornes triangulaires
  • ou aucun

Autres changements possibles:

  • je dois peut-être pouvoir déterrer un frein à disque (je ne me suis jamais décidé à le monter) et un disque (peut-être avec des vis manquantes)
  • pour les réticents au plastique, je peux remplacer les pédales par des Snafu alu
  • je peux remplacer la fourche Mad4One alu par une Triton Triple (+270 euros)

Prix demandé: 1700 euros (sans le port)






Ca me paraît un peu cher, ça vaut combien neuf ?

A la louche, le total des pièces en neuf est d’environ 2200 euros…

  • axe + jante + manivelles + rayons + montage = 1700 euros
  • fourche + pédales = 200 euros
  • KH zero + pivotal + T-bar = 60 + 25 + 60 = 145 euros
  • 3 pneus et 2 chambre à air = 20 + 40 + 50 + 2*10 = 130 euros

Vente de l’axe seul possible ?

Salut yoyolichalu,

le mono n’est plus en vente et précédemment je cherchais plutôt à le vendre complet. Néanmoins, je garde à l’esprit pour l’avenir que la vente de l’axe seul est prisée.
Bon courage :slight_smile: