[A VENDRE] Manivelles Kris Holm Moment 125/150 + pneu 24"

Salut,
Je vends :

  • une paire de manivelles KH moment double inserts en 125/150. État correct, prix 35€
  • un pneu 24"×2.1 Kenda noir. État neuf, prix 15€

Pièces disponibles à la cfm.

Bonjour
On ne peut pas monter des manivelles Isis sur un axe carré? Question sans doute bête, mais les manivelles de mon qu-ax luxus viennent de rendre l’âme.

J’ai jamais fait entrer un axe carré dans un orifice Isis, peut être que ça rentre mais ça ne tiendra jamais (ni en place, ni à l’effort) sauf -toujours à condition que la manivelle se goupille sur l’axe- si tu soudes généreusement.
Mais la ce sera vraiment du bricolage :wink:

Merci Mondemultt pour la réponse rapide. C’était donc bien une question bête de ma part. Quitte à souder, autant souder la pedale dans le pas de vis bousillé.

Ah ah effectivement c’est clairement incompatible.
Il faut que tu achètes des manivelles axe carré.

Il en existe des bas de gamme acier, mais aussi des bof et des très bonnes en alu. Tu peux consulter le site du CDK ou de municycle par ex. pour voir les prix et modèles.

Merci Chouch, oui j’ai vu les sites, 2 ou 3 fois moins cher qu’ici au Japon. L’idée d’acheter d’occas me plaisait bien.

Les empreintes carrées étant plus susceptibles de s’abîmer, à ta place, je n’aurais pas de regret à acheter du neuf (l’occas’ en mono… faut être vigilant et patient !)

Merci pour toutes les infos, je m’achète mes manivelles et arrête de squatter l’annonce de Lal-one