[gratis]monocycle à pegs

Salut tout le monde (un petit bonjour aux anciens :smiley: du forum), je donne GRATIS ma fourche de mono/bc wheel, je m’explique:

il s’agit a l’origine d’un montage/bricolage perso afin de transformer ma bc wheel en mono a roue libre (avec des pegs), en gros c’est une bc avec une selle. je n’est plus ma bc ni mes pegs donc il n’y a que la fourche et la selle (hauteur non réglable) que je lègue (a quelqu’un qui s’en servira svp!!). la fourche est a l’origine une fourche de bmx que j’ai bricoler pour l’adapté aux tube de selle de mono. en bref, si vous aimez la bc, si vous vous démerdez en coasting, vous vous amuserez bien avec :stuck_out_tongue: .

si vous avez une bc vous avez juste a acheter des pegs, si non il vous faudra une roue 20" de bmx plus une paire de pegs (avec les écrous, et de préférence la clef à pipe qui vas avec).

vous pouvez avoir un aperçu de l’engin en action ici a partir de 4min17: youtube.com/watch?v=ivZoeYMZ5zw

ps: je suis sur PARIS, alors cette offre s’adresse surtout aux parisiens. d’ailleurs, cher parisiens j’ai toujours mon bon vieux mono de freestyle alors a l’occase d’une rendo :smiley: (si elle existe toujours?).