[cherche] 36 pouces

Hello,

De retour d’Unicon, après avoir vu de nombreux 36 pouces, j’envisage d’en acquérir un (pas dans l’immédiat non plus).

Dans mes critères de recherche, il me faudrait un frein, un guidon, et si possible des manivelles doubles insert. Oui je sais, ce sont des critères pas très simples à mettre ensemble … :stuck_out_tongue:

Et bien sûr, on en revient à ce qui fâche … le prix ! Je comptais mettre dans les 350 euros.

Bien à vous :smiley:

Piti (qui deviendra grand sur son 36")

Le timing est pas mal pour celui de Brouf.

Certes il manques le guidon et les manivelles double-insert mais un guidon ca peut se bricoler avec du materiel de recup et les double-insert seront une bonne suggestion pour :wink: :stuck_out_tongue:

Oui il est bien, j’en ai discuté avec lui :slight_smile: Il manque également le frein donc pour le moment, j’attends de voir d’autres propositions :wink:

J’ai un KH à vendre avec frein mais sans guidon

Je t’ai envoyé un MP Bouin pour en savoir plus

C’est bien le même Bouin Bouin qui dit à tout le monde qu’il faut indiquer le prix de ce que l’on vend quand on passe une annonce sur ce site ? :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais vrai ! :smiley:

je n’ai pas mis d’annonce, je réponds à un message …

Il y a celui de Scorpio aussi !
Moins cher, avec un frein, mais toujours sans guidon et double inserts :wink:

J’ai pratiquement le même (voir dans le fil de ma présentation) que je pourrai éventuellement envisager de vendre un de ces 4 dans sa config d’origine si tu trouves rien (a plat en ce moment, la flemme de regarder si la C a a est réparable), donc avec frein mais sans guidon ni double insert, par contre si je le vendais il partirait dans les 150€ (pris ou je l’ai acheté) et dans ce cas le 36 de bouin² pourrait m’intéresser (car schloumpfable).

(c’est que ça prend de la place ces machins la)

Pour le moment je suis plus partant pour le mono de Bouin même si un Nimbus avec frein est bien aussi

Bah là, Unidreamer tu m’intéresses grandement dans ce cas :smiley:

Tu viens a la rando du Mardi des fois?
Moi de façon occasionnelle mais ce soir peut être, on pourrait alors en discuter si tu viens.

J’aimerai bien passé, mais je suis pas dans ce secteur.
Je passe de temps en temps sur Paris, et je devrai y passé sûrement le 1er septembre,et/ou le week-end dde cette semaine (septembre}. On peut parler parmp si tu veux (?)

Un RDV à une session d’initiation un dimanche aprem’ à la vilette sinon?

Je ne dirais pas non non plus, parce que le qu-ax je ne l’ai pas testé mais on ne m’en aa pas dit que du bien