36kh et 26 kh

a vendre 36 pouce kh manivelle 110 et 100 , 90 mm kh premiere generation et un 26 pouce kh 125/150 tout-terrrain

arret mono

36 pouce roulement neuf
contacte monocycle02 pour plus info ,venir chercher sur saint-quentin 02100

faire offre

Nope, désolé… la règle ici c’est de mettre un prix, on est pas sur ebay mais une petite communauté où on se connait tous :slight_smile:

C’est quoi ça ???

C’est vrais ça, après des distances de malade en muni 26", genre 75km, plus de mono, c’est quoi, une blessure?

La déprime et c’est pas la première fois qu’il veut tout vendre

C’est Michel R. ?

Michaël R

Oups c’est ce que je voulais dire. Oui effectivement il y a quelques mois on a eu ça. Mais sur FB, pas ici.

C’est pas mickael qu’on avait croisé à la rando du canal de l’ourcq?
Je me souviens de quelqu’un avec un kh schlumpfé.

Le soucis quand on commence a être très bon dans les sports d’endurance c’est qu’il faut faire de plus en plus de km avant d’avoir son compte et quand le dépassement de soi devient la principale source de motivation, ça devient compliqué.
Si une sortie en 36 devient sans intérêt en dessous de 100km, ou qu’un trip muni doit au moins faire 60km pour que ça vaille le coup, il devient peut être peu intéressant de rouler 35 bornes en mono et, dans cet état d’esprit, on va préférer faire cette distance en courant car cela constitue alors encore un challenge.

Les endorphines sont une drogue dure.

Je dis pas que c’est ce qui se passe avec M, juste une pensée.
Petit à petit j’observe dans une bien moindre mesure ce phénomène sur mes propres sorties et pourtant la performance est loin d’etre mon principal objectif quand je monte sur une roue.
Si rouler le plus loin et vite possible devenait mon obsession je sais que ça deviendrait vite compliqué d’obtenir satisfaction.

Bon la je crois qu’on a bien pourri ce post. :mrgreen:

Oui c’est Michael qu’on avait retrouvé sur l’Ourq.
Par contre, il n’a jamais été schlumpfé.

Mais il était en 110mm.
Et ça fait pas avancer le schmilblik… quel prix pour ses monos ?

apres reflexion je garde le mono ,

Lequel ?

L’activité mono :smiley:

vu par ailleurs (sur Facebook), il vend le 26 et donc garderait le 36 …

Enfin sans grande motivation puisque je lui ai demandé le prix du 26 en mp il y a plusieurs jours… :smiley:

Laissez le vous voyez bien qu’il ne veut pas les vendre ! :mrgreen:

Le mono c’est la vie !

Michaël, lève le pied, fais une pause mais garde tes monos, reste avec nous :slight_smile:

merci sam , apres une periode difficile , j 'ai repris le mono 36 pouce, d’ailleurs j’ai fait trop de velo ( trop habituer à la roue libre) hier lors de ma sortie 32 km 36/110 , j’ai chuter lourdement à pleine vitesse piste cyclable ( en plus sans genouilliere) aieaieaie plus de peur que de mal