RECHERCHE 29" Schlumpf

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis à la recherche d’un 29" schlumpf d’occasion car le prix neuf m’effraye énormément.
Histoire de me balader un un peu plus rapidement et de pouvoir suivre certains amis en deux roues.

Merci de vos réponses.

Benjous, Monogygote, Bordeaux.

Malheureusement on ne trouve pas d’axe Schlumpf d’occasion ; dommage car effectivement 1 000 € et quelques c’est pas donné ! Quand un passe il part rapido, parfois acheté par quelqu’un qui en a déjà un…
Heureusement on ne trouve pas d’axe Schlumpf d’occasion ; ça veut dire que les gens qui en ont en sont hyper satisfaits et que c’est un bon investissement !

Dis-toi que si jamais tu regrettes ton achat (neuf)(franchement je ne vois pas pourquoi), tu pourras le revendre sans grosse décote !

Impossible n’est pas français :wink:
Il y en a eu deux à vendre l’année dernière sur le forum… et un des Gadjociclo vendait le sien sur leboncoin il y a peu de temps (je ne sais pas s’il y est toujours ou si bouin-bouin ne l’aurait pas négocié et achété :wink: héhé )

Pas moi mais Pierrox est sur le coup

Gaby vend son 36 Schlumpf sur leboncoin : 600€ !

je suis la preuve vivante que ça existe, j’ai acheté le mien d’occasion
il faut bien se renseigner certaines séries pouvant avoir des soucis important de roulement comme c’était le cas pour le mien (avant les numéro de série M200 il me semble)
mais acheté à un bon prix et révisé (à un prix Suisse), ça reste en bonne affaire

Merci pour toutes ces réponses réactives et pertinentes. Je vais donc aussi me mettre en veille sur le bon coin.

A bientôt.

Putain s’il habitait pas a toulouse je l’aurai surement pris !

C’est une hyper bonne affaire un 36 schlumpf à 600 euros. En gros on a le schlumpf à 200 euros car en moyenne c’est 400 euros d’occaz un 36 pouces

Oui je suis en contact, mais je trouve cher et la discussion est plutôt fermée…

Oh trop fort le Bouin, bien meilleur que les sites d’alertes automatiques sur LBC !
Du coup je me mets dessus…

sinon il y en a un pour le double en 26" à Guebwiller : leboncoin.fr/sports_hobbies … tm?ca=22_s
pour celui de Gaby les manivelles ont l’air d’être des 110/125 ce qui parrait vraiment court pour un 36

J’ai fait une demande par mail dans la minute qui a suivi mon dernier post car en relisant l’annonce j’ai vu qu’il envisageait un éventuel envoi.
Je n’ai pas eu de réponse pour le moment.
C’est vrais que sur les vidéos les manivelles ont l’air courtes.
Je suis encore en 150 sur mon g26, j’imagine pas mettre plus court sur une roue schlumpfée aussi grande et lourde qu’un 36".

Pierrox: c’est une bonne affaire, rien que pour le moyeu, par contre si tu finis par l’avoir je ne conseille pas trop d’apprendre l’usage d’un moyeux à vitesses sur un 36.
C’est déjà bien rock 'n roll sur un 26

Passez votre tour, la roue est trop grande et les manivelles sont trop courtes ! :mrgreen:

Tu dis ça parce que tu veux le mettre dans ton étable à mono ? :wink:

J’avoue que je me verrai bien avec un 36s, surtout que ce soir j’ai vu Martin avec le sien à la rando nocturne et il le manipule avec autant de facilité qu’un 20", le tout avec des pédales clipless!
Ça donne envie, à croire que sa roue est gonflée à l’helium

Le schlumphf, c’est dur à manier en 24" et 26", mais pas forcément plus en 29" ou 36" (à part physiquement). L’inertie fait que tu es moins baladé.

J’ai des potes qui m’ont proposé Toulouse-Narbonne à « vélo » le week end de l’ascension, je commence à me dire que ça pourrait être cool ! :mrgreen:

Ha oui mais en fait non !

Des pédales clipless, tu veux dire des pédales automatiques ??!!

Oui oui