( VENDU )A VENDRE Roue KH 19" neuve et cadre Impact Gravity

Hello ! Je me sépare de ma roue KH en 19" car je ne l’utilise pas. Elle est presque neuve, elle ne m’a pas beaucoup servis.
Je vends également une fourche impact gravity chrome en short neck (l’ancien modèle).
Contactez moi en MP si vous êtes interessé !
A plus !

3 messages depuis l’inscriptions, et c’est 3 messages de vente. Y’en à qui vont gueuler! :wink:

Même pas parce je suis déjà en négociation et qu’on se connaît depuis longtemps, pas actif sur le forum mais très actif dans le Monocycle et sur Facebook

Finalement je n’achète pas de 19/20", donc allez-y si vous êtes intéressé

Tu peux mettre un prix steuplait ?
C’est vrai que beaucoup te connaissent et qu’on peut être coulant, mais c’est le principe ici, désolé !

Je te propose un deal, fait moi un prix correct pour ton Rail Hunter (tu connais ma proposition) et je te pourris pas cette vente :smiley:

Je rêve ? où @chouch tu as reçu la demande d’effacer toute trace de ce vendeur tout comme Romain l’a reçue de son coté pour son blog ???

Non je crois que je ne rêve pas … C’est bien ça !!!

Ce mec est vraiment trop bizarre (au passage il m’a un peu entubé quand je lui ai racheté son stock de pièces sur photos avec au moins 2 paires de pédales qu’il ne m’a jamais expédié et pourtant bien présentes sur les photos)

Non tu ne rêves pas…
J’ai anonymisé le compte et supprimé mention de son nom/prénom.

1 « J'aime »

En 5 minutes, j’ai retrouvé de qui il s’agissait, je suis allé sur son profil facebook, j’ai retrouvé son nom complet et une photo de lui… vive l’anonymat :sweat_smile:

J’aurais eu plus de mal sans cette trace :

Heureusement qu’il n’a pas beaucoup de messages sur le forum… :roll_eyes:

C’est lui qui a demandé à chouch et à Romain d’anonymer ses comptes ou c’est à la demande d’un modérateur !? … Je ne comprends pas bien… S’il y a vraiment arnaque possible, ça serait peut-être pas mal d’en informer tout le monde, pour qu’on soit tous vigilants…

1 « J'aime »

C’est lui qui a demandé tout ça mais y a pas d’arnaque derrière. J’ai toujours eu du mal à le cerner. Il n’est plus dans le milieu monocycliste (et au fond ce n’est pas plus mal)

1 « J'aime »

Bon, ok