[Recherche] 29 Tout terrain

Bonjour à tous,

Comme annoncé, suis à la recherche d’un 29 pouces avec une capacité pour pouvoir faire du tout terrain. N’hésitez pas à me faire signe !

Y a un K29 assez ancien sur leboncoin mais à un prix assez cher je trouve (sans frein)

Ah ? J’ai pas trouve…?

Je pense qu’il parlait du KH29 à vendre à Clermont-Ferrand.
leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=12_s

A vendre depuis mi-février, il y a peut être moyen de lui faire une offre parce qu’il est pas prêt de partir à ce prix !

J’ai un peu du mal a voir sur les photos mais les manivelles du 29 sur l’annonce ressemble à des onza, qui ont un standard particulier.
Du coup ça vaut le coup de demander confirmation avant d’acheter, ces manivelles sont assez peu rependues et il n’y a pas 36 tailles qui ont étés produites.

Le prix est bien trop élevé pour un monocycle de cet âge et avec de si grandes manivelles… Il y a moyen de se faire une config (certes pas en KH) neuve pour ce tarif.
Pour comparaison Romain a vendu (ou vend ?) un 26 pouces roue et manivelles Mad4One et tube de selle carbone, avec un frein, pour 300€ !

Ok je demanderai et je reste à l’affût. A ce prix on a du quax en neuf ! J’ai pas trop de comparaison mais mon quax me satisfait en dehors de la roue plus proche de La Fourche d’un côté que de l’autre…

C’est clair que ce mono se négocie plus vers les 200€ (Je pense aussi que c’est un axe onza, ça veut dire qu’il faut changer l’axe si on veut changer de manivelles…) à moins de considérer que c’est une pièce de collection… Pour ce qui est des monos de Romain, il faut dire qu’il les achète sûrement moins cher et que ses ventes sont presque toujours des bonnes affaires, il faut sauter dessus ! Il pourrait mettre ses monos 100€ de plus que ca ne serait pas déconnant.

C’est un axe Onza et les manivelles en 125mm sont introuvables depuis longtemps

Y’a un 29 KH / Quax sur le forum. 350€. Toutestbon trouve ça trop cher, mais cadre et manivelles KH modernes, frein à disque Magura et guidon… tu peux négocier un peu mais le prix est pas déconnant !

Il est à 350€ mais lorsque Toutestbon à dit qu’il le trouvait trop cher le mono était à 400 ou 450€ (ça commençait par un 4 en tous les cas !). La remise effectuée le rend plus intéressant !

Oui intéressant mais je sais pas si j’ai besoin d’aussi bien et il est dit qu’il faut passer le voir sur place, pour ma part ca s’annonce compliqué…

Effectivement ça change tout :slight_smile: avec cet équipement c’est intéressant !
Un envoi ça peut ptet se négocier :wink:

mp envoyé

l’annonce sur leboncoin pour un modèle 2005 est revenue, au prix de 300€ ce qui le double du prix normal pour ce genre de modèle assez ancien et pas au standard ISIS
Je l’ai contacté pour lui expliquer cela et je pense qu’il devrait comprendre son erreur (j’avais acheté le mien neuf soldé et identique à 275€ fin 2007 !)

Quel est le juste prix d’un tel mono selon toi ?

Manivelles plus courtes introuvables (Elise Noctambule doit avoir des 125 sur son KH24) mais si on veut faire que du tout-terrain avec ça convient, il le vend avec un autre pneu il me semble
Mono qui a l’air en excellent état
je dirais 150 à 200€, j’avais acheté le mien fin 2007 neuf soldé moitié prix à 275€

200€ je trouverais encore ça un peu trop cher pour un mono sur lequel on ne peut pas changer les manivelles :confused:

il le vend avec un pneu neuf WTB Stout 29x2.3 en plus