(vente) 19"

Bonjour,

Je vends en pièces détachées mon Frankenstein créé suite à l’ achat du Black Domina II la semaine dernière.

Le kit roue BD II, en excellent état (il n’a pas été brutalisé, ce qui est rare chez les flatteux Clin d’œil sur visage)
Avec pneu sticky usé sans être slick, pédales biscuits: 50€

Manivelles tubulaires 135: 30€

Manivelles KH dual 110-127: 20€

Une selle noire KH freeride qui était sur un 36" vendu il y a quelques mois, il a un p’tit trou vers l’ arrière.
Avec tube de selle qu-ax équerre noir 350 neuf jamais servi. Il était avec mon 27,5 acheté avec les sous du 36: 20€

Un cadre black domina poncé, au niveau du tube de selle il s’ était fendu, ce pourquoi il avait été très salement coupé, il mériterait d’ être proprement coupé. Sinon il était utilisé pour faire mes courses, et un mini peu de freestyle.
Avec la moitié d’un serrage double noir koxx: donné pour l’ achat du tout^^

Je suis disponible en région parisienne, et aux alentours de Caen.

Photos :slight_smile:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.898353070249130.1073741828.100002233352899&type=1&l=02b0c8e7b1

les manivelles, ce sont des « moments » ou des « spirits » ?

moments l’ancien modèle

Tu crois que tu pourrais passer des manivelles à un parisien basketteur ?
Je te prends les Moment double trou. Si tu veux je te paie maintenant et on s’arrange plus tard pour que je les récupère :slight_smile:

Hello chouch, je te réserve les manivelles pas de soucis, je ne suis pas pressée pour le paiement ne t’ inquiète pas :wink:

Ah mince je me suis fait doubler…

si tu veux il y a les 135 :laughing:

Je peux te les laisser Pierrox si tu les veux absolument !

C’est pas une question de vie ou de mort c’est vrai. Mais elles seraient parfaites sur le trial que je prête ou sur mon 29" de ville. Tu me dis et je vois avec Joy.

Pas de soucis pour moi pierrox

Je laisse la main Joy-Pierre

(Pierrox avait manifesté son intérêt avant… je vais quand même pas faire le rat :wink: )

Grand seigneur Chouch, au plaisir de te croiser en vrai.

La suite par MP.