Quax MUNI 29 + ManivellesKH moment dual

Bonjour,

Je vends une 29" quax de 2011 en très bon état (roulé 1000 km max). Montée avec des manivelles double insert KH moment dual.
Idéal en cross country et longue distance pour les petits gabarits, se comporte aussi pas mal du tout en MUNI à condition d’y ajouter un frein…

Les infos sont ici:

cdk.fr/muni-29-3458.html
cdk.fr/manivelles-moment-dual-3673.html

280€

Je n’ai pas encore fait de photos, mais si vous me contactez, je peux les faire et vous les transmettre.

Colissimo à votre charge ou mains propres à Crolles, Grenoble, Chambéry, Annecy

Bonjour,

Dans mes archives je retrouve que le prix catalogue de la version 2009 était de 225€, je ne connais pas le prix de la version 2011 ni les écarts techniques, as-tu la facture d’achat ?

Sachant qu’ici sur le forum tout le monde à 10% de réduc au CDK, ton prix est probablement trop élevé pour un mono qui a 4 ans.

Ah bon ? J’ignorais…

Pour la réduction de 10% au CDK… il faut être dans un club (officiellement…).

Sinon pour le modèle, bouin-bouin, je crois que le CDK a changé sa dénomination au vu du site du CDK.

Avant : axe rouge = cross = 200-250€ / axe jaune = muni = 300-350€

C’était certainement le cross axe rouge à 225€.

Ajourd’hui : il n’y a plus que le muni… en axe de couleur rouge, pour 320€ (cdk.fr/muni-29-3458.html), ou un peu plus avec les manivelles KH.

Pour le tarif, plutôt d’accord avec toi, mais à chacun de voir :slight_smile:

Sinon (vu que t’as l’air d’être dans le coin de Grenoble, je ne peux pas m’empêcher de faire du recrutement :wink: ), tu ne vends pas ton mono, et tu viens rouler avec MonO’gre