Muni 26 QU-AX series / KH ( + frein )

Salut à tous,

Monocycle 26 prices de la marque Kris Holm.
Cadre QU-AX SÉRIES ( haut de game de QU-ax )
Frein Magura IRIS 33. ( milieu de gamme en frein pour monocycle, mais marque haut de game. )
Les patins de freins sont en très bon état et très récent.
Les manivelles sont des manivelles doubles insert ( deux zones d’insertions de pédales, pour pouvoir moduler la dureté de pédalage )
Fourni avec des pédales en plastique avec picot en acier.

Autre : le tube de selle est un Kris Holm modèle ajustable ( meilleur modèle actuel pour le Muni )
La selle est également un Kris Holm, elle comprend une housse interchangeable et lavable.

Petits plus : sur le frein, une cuillère a été installée pour plus de maniabilité.
Fond de jante bleu de marque Kris Holm.
Pneu MAXIS neuf et bien bien costaud.

Le monocycle est un montage à la carte fais au CDK.

Pour le prix, on vois ça par sms, ou appel directement :wink:.
Mais j’aimerais que le monocycle ce négocie autour de 450€ pour avoir un ordre d’idée
leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=16_s

passez une bonne journée, Quentin.

Hello,
peux-tu mettre un prix stp ? Et au moins faire l’effort de recopier la description…
Comme tu as du le constater, ici c’est pas ebay, mais une communauté de gens qui viennent ici pour partager, discuter autour du mono. Si tu viens uniquement pour vendre, tu passes à côté de quelque chose :slight_smile:

c’est arrangé, encore désolé !

Et voilà les photos :wink:






Oh merci pour les photos c’est super sympa ! :*

Désolé pour le troc je n’ai plus le temps de pratiquer le monocycle a cause de mes études :confused:

Salut!
L’offre tient-elle toujours? Si oui dans quels régions es-tu? L’offre pourrait m’intéresser!
J’espère que c’est pas trop tard…

Clique sur le lien lbc, et tu verras un beau « annonce désactivée » :wink:

Oui je l’avais vu, mais comme la notion vendu n’était pas apparu sur l’annonce je tentais tout de même ma chance! Merci!