[vendu] KH36" avec guidon

Bonjour,

Je vends un Kris Holm 36" équipé comme suit:

Selle KH freeride noir (un petit trou sur l’arrière de la housse, en 36" la selle tombe directement sur la housse et non sur le plastique)
Tube de selle KH pivotal
Guidon KH avec serrage 1vis blanc impact
Serrage KH noir
Cadre KH 36" très peu rayé
Kit roue: Jante nimbus noir/Axe KH moment/rayons noirs
Pneu nightrider très peu usé
Manivelles KH dual 110/127mm
Pédales Gusset bleues

Prix 400€ négociable, échange possible contre 29" ou pièces
Possibilité 250€ sans manivelles/pédales ni selle/guidon, je mettrai une selle QU-AX air avec tube rail kris holm neuf et plastiques de protection noir (j’ai encore les jaunes tout neuf si vous voulez) des manivelles QU-AX 114mm et des pédales twisted plastique blanches pour que le mono soit tout de même roulant de suite

En IDF ou normandie, pas d’envoie vu la taille

Photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.804079419676496.1073741827.100002233352899&type=1&l=a89e963d4c[list=][/list]

Très intéressé. Tu l’envoies aux Pays Bas?

Laisse tomber mon mail precedente. J’ai un copain à Morainvilliers (78). Combien pour le transport?

Bonjour,

Morainvilliers est juste à côté de chez moi, je peux le livrer gratuitement moi même il n’y a pas de soucis :wink:

Il t’intéresse en entier ?

Si le guidon ne part pas je peux être intéressé…

A priori le mono sera vendu la semaine prochaine à hayo dans sa version 250€ avec selle quax air sans guidon et manivelles quax 114mm et pédales twisted. Je viens donc de monter cette configuration et le tester sur quelques kilomètres… Honnêtement il est beaucoup plus roulant! Les manivelles droites facilitent le pédalage, et la selle place bien au milieu tout en ayant aucune friction (bien sur vu la fermeté sans cuissard faut oublier un long trajet Visage tirant la langue avec clin d’œil)

D’ ailleurs j’ai mis le guidon sur mon 20" en attendant… J’ai eu beau l’ essayer sur mon 24 et sur le 36" je n’ y ai pas trouvé beaucoup d’ intérêt… Donc Nico j’ attends que le mono soit bien vendu, et nous pourrons discuter du guidon^^

J’ai mis des photos du 36" avant les pieces quax pour les éventuels curieux dans le dossier photo