Cherche 29" ou pièces pour monter un road et un muni

Bonjour à tous,

L’an dernier j’ai acheté un 36" pour ne plus galérer sur mon 20", et finalement je l’utilise très peu. Je continue de galérer sur mon 20" mais désormais dans des chemins de forêt… Pour n’avoir aucun regret j’ai testé le 36" en forêt hier… C’est simplement trop grand pour moi, que ce soit en longueur de jambe et en distance au sol.

Je recherche donc un KH29" ou nimbus oracle avec frein à disque ET un nimbus road 29", où toutes pièces me permettant de faire les montages!

Je cherche également une selle KH zéro et un frein HS33, si quelqu’un en vend! Je tente ma chance avant de passer commande :slight_smile:

Ma recherche est avant tout en IDF, ou normandie… A voir selon proposition pour plus loin :slight_smile:

Voila voila, merci d’avance!

A tout hasard… j’ai un cadre alu QX 29" en très bon état (+tige de selle et selle KH fusion freeride) et un vieux frein HS 33 pas en forme (il faut bricoler ou changer la poignée et vidanger le circuit, faut être bricoleur… sinon je m’en occupe mais pas avant début juin). Par contre, je suis à Rennes.

ça peut ptet m’intéresser :slight_smile: pourrais tu m’envoyer une photo et m’indiquer le prix du cadre/tige/selle et le prix du frein (réparé/non réparé)?