[VENDU] Foire aux pneus (26 & 29)

Salut tout le monde,

le nettoyage de printemps est dans l’air et le moment est venu de faire de la place dans le garage :mrgreen:

Maxxis Ardent (haute résolution)
taille: 26x2.4 (ETRTO 58/60-559)
poids: 825g
condition: Je l’ai utilisé pour deux/trois sorties avant de passer à l’essai du pneu suivant. Les sculptures sont en super état (~ 90%).

Continental Diesel (haute résolution)
taille: 26x2.5 (ETRTO 62-559)
poids: 700g
condition: Là encore, utilisé pour deux/trois sorties avant de changer pour un autre pneu. Il est très léger malgré le volume. Les sculptures sont impeccables (~ 90%).

WTB Exiwolf (haute résolution neuf / haute résolution autre)
taille: 29x2.3 (ETRTO 55/50-622)
poids: 800g
condition: L’un des deux n’a jamais été installé sur mon mono (testé rapidement par le précédent possesseur). L’autre a été utilisé sur mon mono de route ces deux dernières années. Les sculptures sont usées au centre mais pas disparues et les sculptures des côtés sont en très bon état.

Les prix incluent le port en france métropolitaine:
Maxxis Ardent 26x2.4 = 32 euros (PPC: 38 euros)
Conti Diesel 26x2.5 = 28 euros (PPC: ~ 35 euros)
WTB Exiwolf 29x2.3 = 25 euros (le neuf) / 18 euros (l’usé) (PPC: ~ 35 euros)

En bonus, j’ai un Surly Larry 26x4.0 (27tpi) à donner. Il n’y a que le port à payer :smiley: et il est disponible immédiatement.

N’hésitez pas à m’envoyer vos offres de troc par MP (c’est bien aussi le troc… :wink: ).

Note: pour l’envoi, la prochaine opportunité sera pour fin avril.






C’est bien le Exiwolf en XC ? Et sur la route, il donne quoi ?

Sinon, pour aller dans l’esprit de ce que tu proposes, j’aurais peut être un Felt Bernmaster 3.0 en 24" à échanger/vendre. Comme neuf, je l’ai acheté aux US, peu avant l’achat de mon KH24" pour mon ancien 24". C’est un pneu fun en ville.

Salut Pierrox,

Oui, c’est bien un pneu XC. J’en ai été très content vu qu’il remplaçait le Kenda Klaw d’origine. Il roulais beaucoup mieux et sans bruit sur la route. Je l’ai changé uniquement par curiosité pour le Hookworm en 29 pouces sinon je l’aurais utilisé jusqu’à la corde. J’aimais beaucoup le fait de garder le même pneu pour les balades en forêt. Et même dans un peu de neige, ça le faisait :smiley:

C’est une offre intéressante. Envoi-moi un MP pour discuter les détails :slight_smile:

Le Maxxis Ardent a trouve une nouvelle maison. Les 4 autres pneus sont toujours disponibles.

Bonjour Siddhartha, Le Surly Larry, c’est encore dispo? Le mien est à remplacer sur mon Oregon! Je suis des Pays Bas, mais souvent en route en France. Tu l’envoies aussi aux Pays Bas? SLTS Hayo

Salut Hayo,

Je t’ai envoyé un MP pour discuter des détails logistiques :slight_smile:

Sidd

Salut ! il te reste le CONTI DIESEL ?

Salut,

oui, le Continental Diesel est toujours dispo. Par contre, je vais me renseigner pour savoir quelle est la prochaine date possible d’expédition. Envoi-moi un MP pour discuter des détails :wink:

Le Continental Diesel et le WTB Exiwolf quasi-neuf ont commencé à nager vers leur nouvelle maison.

Le 2e WTB Exiwolf et le Surly Larry sont toujours disponible (je dois encore confirmer si c’est un 27tpi ou un 120tpi…).